Peut-on savoir le taux de bande-passante

Résolu
pimpkillah Messages postés 27 Statut Membre -  
pimpkillah Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour a tous.

Voila je vous explique le probleme rapidement. On a 4 ordinateurs ici donc 2 qui ne servent presque pas.
Un qui sert a mon frere pour jouer qu'a counter-strike environs 5-6 heures par jours et le mien que je laisse allumé toute la nuit.

Le probleme est que l'on depasse la limite de bande passante par mois. On a fait des 170gig/mois alors on doit couper. J'ai quelques questions que je me demande.

1-Est-ce que jouer a world of warcraft par exemple une journee et laisser l'ordinateur ouvert la nuit prend au
dela de 1Gig ?

2- Est-ce qu'il aurait un programme pour savoir combien de bande passante utilise UN seul ordinateur ?
On peut savoir au total mais ils ont pas pensé a mettre les adresse d'ordinateur.

C'est tout pour le moment j'espere que quelqu'un qui connait ca va passer dans le coin merci.

P.S j'ai une connection haute vitesse 100mbs/s
A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

1. Non vraiment pas.

2. BandWidth Monitor s'installe sur les ordinateurs, tu pourra contrôler leur consommation.
0
pimpkillah Messages postés 27 Statut Membre

Donc impossible de depasser 1gig de bande passante qu'en jouant a un jeu tel que world of warcraft pendant 24 heures , c'est se que tu me dis ?
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Oui, et heureusement d'ailleurs.
0
pimpkillah Messages postés 27 Statut Membre

Merci bcp de ton eclaircissement. J'ai d'ailleurs telecharger le logiciel donc tu m'as parlé.
Je l'ai demarrer il y a 4 heures et depuis j'ai utitisé que 35 meg au total.
Tres bon logiciel
0