Offre d'emploi par internet
Résolu/Fermé
soludo
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
-
2 sept. 2009 à 16:10
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 2 sept. 2009 à 16:59
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 2 sept. 2009 à 16:59
A voir également:
- Offre d'emploi par internet
- Mode d'emploi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Offre netflix avec pub - Accueil - Streaming
- Comment faire une offre sur vinted - Guide
- Offre rat + - Accueil - Streaming
5 réponses
dna.factory
Messages postés
25333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
1 612
2 sept. 2009 à 16:16
c'est une offre de mule.
en gros, une personne à envie de faire une arnaque, mais l'information étant ce qu'on est, on commence à savoir que western union est une source à arnaque
qu'a cela ne tienne, on engage un intermédiaire, attiré par l'appat du gain, à qui les gens feront des virement bancaires (rassurant)
cet intermédiaire renvoyant l'argent par Western union à un inconnu (si l'entreprise existe vraiment, elle n'est pour rien dans l'histoire)
quand l'arnaqué se rends compte qu'il s'est fait avoir, il est tranquile, il a un numéro de compte bancaire, ce qui lui permet de retrouver rapidement l'arnaqueur...
en fait, il retrouve la mule qui du coup doit rembourser la totalité de la somme.
l'arnaqueur lui continuera tranquillement, et de manière intouchable
c'est toujours aussi intéressant ?
en gros, une personne à envie de faire une arnaque, mais l'information étant ce qu'on est, on commence à savoir que western union est une source à arnaque
qu'a cela ne tienne, on engage un intermédiaire, attiré par l'appat du gain, à qui les gens feront des virement bancaires (rassurant)
cet intermédiaire renvoyant l'argent par Western union à un inconnu (si l'entreprise existe vraiment, elle n'est pour rien dans l'histoire)
quand l'arnaqué se rends compte qu'il s'est fait avoir, il est tranquile, il a un numéro de compte bancaire, ce qui lui permet de retrouver rapidement l'arnaqueur...
en fait, il retrouve la mule qui du coup doit rembourser la totalité de la somme.
l'arnaqueur lui continuera tranquillement, et de manière intouchable
c'est toujours aussi intéressant ?
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 963
Bonjour soludo
A mon avis cela vaut ça
@+
A mon avis cela vaut ça
@+
soludo
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
3
2 sept. 2009 à 16:54
2 sept. 2009 à 16:54
Je m'en doutais bien, mais je préférait avoir confirmation.
On sais jamais peut être qu'un jour on trouvera quelque chose qui fonctionne...
Bon courage à tous pour le taf !
On sais jamais peut être qu'un jour on trouvera quelque chose qui fonctionne...
Bon courage à tous pour le taf !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dna.factory
Messages postés
25333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
1 612
2 sept. 2009 à 16:59
2 sept. 2009 à 16:59
si on était dans un film, et au vu des sommes importantes, je dirais que c'est carrément la mafia qui cherche à blanchir son argent sale...
(ce qui au final, serait presque moins risqué que le boulot de mule pour un arnaqueur...)
mais bon, la réalité n'a que faire des intrigues de films.
(ce qui au final, serait presque moins risqué que le boulot de mule pour un arnaqueur...)
mais bon, la réalité n'a que faire des intrigues de films.