Restaurer fichier snmaster.idx
Résolu/Fermé
volubis
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2024
-
2 févr. 2008 à 20:39
didier59 - 2 sept. 2009 à 21:19
didier59 - 2 sept. 2009 à 21:19
A voir également:
- Snamster
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment restaurer un pc - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je vous conseil d'aller faire un tour ici :
Chez-MF91.Net, la solution y est.
Bonne fin de soirée
Chez-MF91.Net, la solution y est.
Bonne fin de soirée
bonsoir,
Je viens de faire toutes les manip pour restaurer le snmaster.idx que j ai également perdu, rien ne marche, à moins par le saint esprit.
Je viens de faire toutes les manip pour restaurer le snmaster.idx que j ai également perdu, rien ne marche, à moins par le saint esprit.
bonsoir a tous j'ai le meme probleme avec aol(restaurer fichier snmaster.idx.commenrt peut on faire car j'ai telephoné a AOL car connexion impossible et il m'on dir que c'etait avast qui merdait...j'ai viré avast...et le probleme est le meme.Quelqu'un connait il la solution?merci a tous
meme problème , meme punition
g telephoné à Aol9 qui m'a dit de reinstaller Aol 9 vr et que c'était la faute à Vista , j'ai viré vista, j'ai pris le pack securité 9 ( 5 €/mois !) ,... même resultat . ensuite on m'a dit de desinstaller Aol 9 vr et aol 9 pour le reinstaller . Toujours le meme resultat ; En desespoir de cause g reinstallé aol9 tout court , mais g perdu mon carnet d'adresses ( et je bosse avec le Net , moi ! ) et mes favoris. Et toujours ce meme message snmaster.idefix manquant Merci le Neuf AOL ! voilà ce qu'on appelle respecter l'usager ... AOListes du monde entier , unissons nous ....
g telephoné à Aol9 qui m'a dit de reinstaller Aol 9 vr et que c'était la faute à Vista , j'ai viré vista, j'ai pris le pack securité 9 ( 5 €/mois !) ,... même resultat . ensuite on m'a dit de desinstaller Aol 9 vr et aol 9 pour le reinstaller . Toujours le meme resultat ; En desespoir de cause g reinstallé aol9 tout court , mais g perdu mon carnet d'adresses ( et je bosse avec le Net , moi ! ) et mes favoris. Et toujours ce meme message snmaster.idefix manquant Merci le Neuf AOL ! voilà ce qu'on appelle respecter l'usager ... AOListes du monde entier , unissons nous ....
salut à tous
beaucoup moins de problèmes en utilisant comme moteur de recherche FIREFOX qui se trouve sur le logiciel de démarrage du neuf; Mais conserver internet explorer entre les deux on arrive à faire fonctionner la bécane
A plus
beaucoup moins de problèmes en utilisant comme moteur de recherche FIREFOX qui se trouve sur le logiciel de démarrage du neuf; Mais conserver internet explorer entre les deux on arrive à faire fonctionner la bécane
A plus
vous faites un clic droit sur le sigle d'aol qui se trouve dans votre programme et ensuite cliquez sur réparation automatique
AOL
Restauration rapide
Cette réparation automatique lance la version originale AOL 9.0 ou AOL 9.0 VR pour redéfinir les paramètres par défaut de cette version. Cette opération est plus rapide que le téléchargement et la réinstallation du logiciel AOL.
et tout redeviendra normal
en tout cas pour moi ça a bien marché
AOL
Restauration rapide
Cette réparation automatique lance la version originale AOL 9.0 ou AOL 9.0 VR pour redéfinir les paramètres par défaut de cette version. Cette opération est plus rapide que le téléchargement et la réinstallation du logiciel AOL.
et tout redeviendra normal
en tout cas pour moi ça a bien marché