Restaurer fichier snmaster.idx

Résolu
volubis Messages postés 371 Statut Membre -  
 didier59 -
Bonjour,

depuis peu j'ai un message d erreur et je ne peux plus accèder à mon aol 9.0 VR le message est "fichier base de donnees snmaster.idx manquant veuillez le restaurer. Comment procèder je suis sous windows WP merci de vos précieux conseils
Configuration: Windows XP
AOL 9.0vr

12 réponses

1. roger-manuel

merci de me donner la manip pour restaurer < snmastre.idx >
    cordialement
    roger
    7
  2. Chez-MF91

3
    1. jean luc

depuis peu le message snmaster.idx s'affiche en m'indiquant qu'il faut le restaurer
      Si une personne pouvait me renseiigner comment faire se serait sympa
      merci par avance
      0
      1. chris118961730 > jean luc

il me faut restaurer message erreur sur aol snmaster idx comment doit je faire
        0
      2. didier > chris118961730

Bonjour

Tu as trouvé la solution pour le ficher snmaster.idx.

Au début pour moi les restaurations rapides ca marché mais ca a recommencé et la sa marche plus
        0
      3. didier59 > didier

J'ai désinstallé Aol et réinstaller et la ca remarche parfaitement.
        0
    2. aris

bonjour,
      pourrai-je avoir le fichier snmaster.idx
      salutations
      0
  3. ouzza

depuis hier, je recois un message me demandant de restaurersnmaster.idx
    2
  4. mag24750

commment avez vous fais votre réparation automatique d'aol?
    2
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Chez-MF91

Bonjour, je vous conseil d'aller faire un tour ici :

Chez-MF91.Net, la solution y est.

Bonne fin de soirée
    1
    1. Marinemalice78

bonjour, ca ne marche ton truc inconnu au bataillon slt
      0
    2. pccb76

je n'arrive toujours pas a restaurer le fichier "snmaster.idx" meme en faisant les manips indiquees
      ni aurais t'il pas une autre solution afin de pouvoir recuperer aol9vr
      merci
      0
    3. sylvie

super, mais j'ai été MF91.net et je n'ai rien trouver, j'ai besoin d'aide, merci
      0
      1. zigomet > sylvie

et bien j'ai trouvé la solution j'ai fait une réparation automatique d'aol ça m'a prit 30 secondes
        0
  7. Marinemalice78

bonsoir,

Je viens de faire toutes les manip pour restaurer le snmaster.idx que j ai également perdu, rien ne marche, à moins par le saint esprit.
    0
  8. pccb76

je n'arrive pas a restaurer le fichier snmaster.idx pour aol9vr
    0
  9. pccb76

SALUT j'ai essaye egalement les manips de MF91.net mais ça ne marche pas!
    0
  10. gilou

bonsoir a tous j'ai le meme probleme avec aol(restaurer fichier snmaster.idx.commenrt peut on faire car j'ai telephoné a AOL car connexion impossible et il m'on dir que c'etait avast qui merdait...j'ai viré avast...et le probleme est le meme.Quelqu'un connait il la solution?merci a tous
    0
    1. micheldaly

meme problème , meme punition
      g telephoné à Aol9 qui m'a dit de reinstaller Aol 9 vr et que c'était la faute à Vista , j'ai viré vista, j'ai pris le pack securité 9 ( 5 €/mois !) ,... même resultat . ensuite on m'a dit de desinstaller Aol 9 vr et aol 9 pour le reinstaller . Toujours le meme resultat ; En desespoir de cause g reinstallé aol9 tout court , mais g perdu mon carnet d'adresses ( et je bosse avec le Net , moi ! ) et mes favoris. Et toujours ce meme message snmaster.idefix manquant Merci le Neuf AOL ! voilà ce qu'on appelle respecter l'usager ... AOListes du monde entier , unissons nous ....
      0
  11. lautrec99

Comme beaucoup, il me semble je n'arrive plus à me connecter.
    Que faire?
    0
  12. jeanluc

salut à tous
    beaucoup moins de problèmes en utilisant comme moteur de recherche FIREFOX qui se trouve sur le logiciel de démarrage du neuf; Mais conserver internet explorer entre les deux on arrive à faire fonctionner la bécane
    A plus
    0
  13. zigomet

vous faites un clic droit sur le sigle d'aol qui se trouve dans votre programme et ensuite cliquez sur réparation automatique
    AOL

Restauration rapide
    Cette réparation automatique lance la version originale AOL 9.0 ou AOL 9.0 VR pour redéfinir les paramètres par défaut de cette version. Cette opération est plus rapide que le téléchargement et la réinstallation du logiciel AOL.
    et tout redeviendra normal
    en tout cas pour moi ça a bien marché
    0