Pb affichage facebook a cause d' ABP
Résolu
metiswallis
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
metiswallis Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
metiswallis Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise ABP comme bolkeur de pub et certainement sans faire exprès g bloké une image (ou pluto la source ki envoyer ces images) et du coup kan je vé sur facebook, certaine image ne s'affiche plus (image perso, icone foto de mes contact a coté de leur commentaire...) j'ai regardé dans la liste des éléments filtré sur la page et il n'y en a aucun .... c vrément génant ... quelqu'un peut m'aider??
Merci d'avance
Metis986
J'utilise ABP comme bolkeur de pub et certainement sans faire exprès g bloké une image (ou pluto la source ki envoyer ces images) et du coup kan je vé sur facebook, certaine image ne s'affiche plus (image perso, icone foto de mes contact a coté de leur commentaire...) j'ai regardé dans la liste des éléments filtré sur la page et il n'y en a aucun .... c vrément génant ... quelqu'un peut m'aider??
Merci d'avance
Metis986
A voir également:
- Pb affichage facebook a cause d' ABP
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Affichage double ecran - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
Yo Lolilol, j'ai demandé de l'aide et non pas des remarques a 2francs .... j'utilise facebook pour communiquer avec ma famille qui est a l'autre bout du monde alors avant d'envoyer d msg qui en disent long sur ton intelligence et sur ta tolérance remet toi en question.... f***k