Probleme suite un changement de livebox

Résolu
aidezmoi -  
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre -
Bonjour,
Je louais une livebox à 3 euros par mois et j'ai décidé d'en acheter une hier à 59 euros dans un magasin carrefour. Je l'ai donc installer avec le logiciel et j'ai bien internet et la télévision. Mais le voyant de la téléphonie n'est toujours pas actif. Je n'ai pas averti France Telecom de mon changement.

Je voulais savoir ce que je devais faire pour que la téléphonie marche. Est ce que je dois joindre France Telecom ou attendre 48 heures que le voyant est amabilité de s'allumer.

Petite précision la livebox n'est pas identique à la précèdente, ce n'est pas la même génération

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

5 réponses

antho62710 Messages postés 889 Statut Membre 129
 
il faut appelé FT pour qu'il lance une reatribution, qui dit changement de box dit changement d'adresse mac!
0
aidezmoi
 
Quels sont exactement les renseignements qu'il faut leur fournir?
0
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre 129
 
aucun, tu les appel tu dit voila j'ai besoin d'une reatrib du num! merci aurevoir!
sa prend 24h maxi tu reboot de temps temps! et basta!
0
aidezmoi
 
Merci pour le renseignement, je les ai appelé ils m'ont dit que ma demande était enregistrée maintenat je n'ai plus qu'à attendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre 129
 
de rien! RÉSOLU
see you!
0