Qui peut me conseiller dans l'achat d'un appareil photo numérique ?

Résolu/Fermé
anonyme - 2 sept. 2009 à 23:37
 anonyme - 13 sept. 2009 à 11:58
Moins de 100 euros, et facile à utiliser. Bon rapport qualité / prix
A voir également:

9 réponses

tous depend de votre budget car mon j'utilise un appareil photos reflex mais le prix grimpe tres vite autrement je prefere quand même un bridge a moins de 400€ mais d'une tres bonne qualite contrairement a un compact seul probleme plus encombrant mais reste plus petit que le reflex mais la qualite et vraiment au rdv donc conclusion moins de 250€ compact moins de 450€ bridge plus de 450€ et la sans limite de prix le reflex espere que ca vous ira si besoin de plus n'esitez pas
1
Va sur le site http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1 Tout y est référencé..
0
Bonjour, Moi c'est un informaticien qui travail à dans un hypmarché et qui vends des ordis et des appareils photos qui m'a conseillé. En génénal, les vendeurs d'appareils numériques en grandes surface si connaissent bien. D'autre part avant d'acheter compares les prix avec internet. Souvent il y a des gros écarts de prix. Moi j'ai vu l'appareil en grande surface, et je l'ai commendé sur le net j'ai gagnés 110€...
0
D'accord avec Philippe, le site lesnumeriques.com est très sérieux. Tu peux avoir la comparaison de nombreux apareils photonumériques, mais pas tous. En général les panasonic sont très bons ainsi que les cybershot de sony. L'avantage de panasonic est qu'il utilise des cartes SD,moins chères.. Pour les tarifs, le net est souvent moins cher mais des sites comme pîxmania, réputés, ne fournissent pas forcément la notice en français (il faut la télécharger !!). Moi j'ai acheté le mien chez un petit photographe de Rouen pour 10 € de plus qu'avec pixmania !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desole vu que apres le budjet onc la malheureusement pas de conseille special a donne car je ne m'en suis pas preoccupe depuis longtemps desole
0
La meilleure marque : PANASONIC !!!! On en trouve à tous les prix.
0
D'accord avec Laurence : Panasonic. Excellent marque, très bons résultats.
0
Bonjour, Outre le prix, il faut envisager l'encombrement de l'appareil . Souhaitez-vous un appareil à glisser dans un sac ou une poche, alors compact indispensable (canon et panasonic sont de très bonnes marques). soit un peu plus emcombrant mais déja d'un niveau supérieur, c'est le bridge (meilleure prise en main) soit, vous aimez vraiment la photo et si un appareil plus volumineux ne vous dérange pas et vous choisissez un reflex; dans ce cas, vous pouvez avoir différents objectifs pour votre appareil. Qualité et possibilités nettement supérieures. Prévoir un sac pour le transport et éventuellement les objectifs supplémentaires ! Bon choix !
0
pro photographer i, use the canon ixus 980is 14.7 mega pixels a dream.
0