Cherche une solucion trés rapidement
Résolu
reste cool
Messages postés
162
Statut
Membre
-
jesadecec -
jesadecec -
Bonjour,
je suis endéter de 250 € (malheuresement) et vu que je suis chomeur (comme beaucoup de français)
et ma banque me menace
breff si quelqun a une solucion,merci de me la dire
(les méthode miracle d'internet je ni crois pas tros MAIS si quelqun a trouver un site quelqeu chose de pas gigantesque (travaille en ligne pas super rémunérateur comme vous dise les arnaque ) )
merci a tous
ps : mon découvert expire dans 3 jours
je suis endéter de 250 € (malheuresement) et vu que je suis chomeur (comme beaucoup de français)
et ma banque me menace
breff si quelqun a une solucion,merci de me la dire
(les méthode miracle d'internet je ni crois pas tros MAIS si quelqun a trouver un site quelqeu chose de pas gigantesque (travaille en ligne pas super rémunérateur comme vous dise les arnaque ) )
merci a tous
ps : mon découvert expire dans 3 jours
A voir également:
- Cherche une solucion trés rapidement
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger rapidement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Copier rapidement des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécommande free clignote rouge rapidement - Forum TV & Vidéo
- Comment devenir meilleur ami snap rapidement - Forum Snapchat
1 réponse
Je ne pense pas que tu sois dans le bon forum mais qu'importe. Des idées ?
En ce moment c'est les vendanges, il n'y pas de vignes autour de chez toi ?
Tu es un peu bricoleur ? Demandes à tes voisins si ils n'ont pas de petits travaux (peintures, couper la haie, ...)
Tu as pas quelques choses à vendre ?
Mais 3 jours ca risque d'être difficile pour trouver 250€. Tu n'as plus qu'a trouver une âme charitable !!
En ce moment c'est les vendanges, il n'y pas de vignes autour de chez toi ?
Tu es un peu bricoleur ? Demandes à tes voisins si ils n'ont pas de petits travaux (peintures, couper la haie, ...)
Tu as pas quelques choses à vendre ?
Mais 3 jours ca risque d'être difficile pour trouver 250€. Tu n'as plus qu'a trouver une âme charitable !!