Internet rame ou ne répond pas !
Résolu
stlweb
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens chercher quelques petits conseils car depuis quelques temps quand je me connecte à internet ca met un temps fou avant d'afficher le portail , ensuite à chaque fois que je veux aller sur un site ou à chaque ouverture de fenêtre ça rame je dois attendre une étermité ... J'ai donc pensé à un virus ou un truc dans le genre donc j'ai lancé des analyses complètes avec mon antivirus (avira antivir puis avec malwarebyte's anti malware) et rien j'ai rien de rien alors je pige pas ! J'ai un autre problème quand je veux fermer la fenêtre internet j'ai une fenêtre de fin de programme qui apparait et je dois cliquer sur terminer maintenant ! Je suis sous windows XP possède une connexion internet adsl 8méga chez orange et utilise internet explorer !Alors si vous avez une idée je suis preneuse, merci d'avance !
Je viens chercher quelques petits conseils car depuis quelques temps quand je me connecte à internet ca met un temps fou avant d'afficher le portail , ensuite à chaque fois que je veux aller sur un site ou à chaque ouverture de fenêtre ça rame je dois attendre une étermité ... J'ai donc pensé à un virus ou un truc dans le genre donc j'ai lancé des analyses complètes avec mon antivirus (avira antivir puis avec malwarebyte's anti malware) et rien j'ai rien de rien alors je pige pas ! J'ai un autre problème quand je veux fermer la fenêtre internet j'ai une fenêtre de fin de programme qui apparait et je dois cliquer sur terminer maintenant ! Je suis sous windows XP possède une connexion internet adsl 8méga chez orange et utilise internet explorer !Alors si vous avez une idée je suis preneuse, merci d'avance !
A voir également:
- Internet rame ou ne répond pas !
- Ordinateur qui rame - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
6 réponses
bonjour il va falloir nettoye le pc d abord supprime les fichiers gen re film qui ne servnt plus ensuite il faut defragmenter le disque dur et apres un coup de c cleanner
les deux solutions précédentes sont bonnes, fais les et télécharge la version 8, ou essaye de réinitailiser si tu tiens absolument à garder ce navigateur de ....nan rien :-))
https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1943.htm
https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1943.htm
-si apres ces manipulation que l on te propose sa ne vas pas mieux il vas surement falloir aussi vider certains programmes qui s ouvrent au demarage
Merci beaucoup pour tout ces conseils je vais mettre tout ça en application et je vous tiens au courant ! et Baluze tu pouvais finir ta phrase on m'avait déjà prévenu !lol mais jusque là ca me posait pas de problème !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question