Capter reseau wifi avec pc portable
Résolu
mouton72
Messages postés
586
Statut
Membre
-
mouton72 Messages postés 586 Statut Membre -
mouton72 Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
peut on se connecter avec un pc portable en wifi, qui est programmé sur neuf,sur une livebox orange?
peut on se connecter avec un pc portable en wifi, qui est programmé sur neuf,sur une livebox orange?
A voir également:
- Capter reseau wifi avec pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
cool,merci
aussi j'ai voulu acheter de la ram sur le pc que j'ai en ce moment,mais le soucis c'est qu'il est pas recent et de la ddr ne marchait pas,donc je pense qu'il faudrait de la sdram??
c'est un compaq presario 2100
aussi j'ai voulu acheter de la ram sur le pc que j'ai en ce moment,mais le soucis c'est qu'il est pas recent et de la ddr ne marchait pas,donc je pense qu'il faudrait de la sdram??
c'est un compaq presario 2100
il faut installer " everest" , c'est un logiciel qui donne toutes les caractéristiques de votre ordi , donc le type de barettes , le nombre maxi à installer et la capacité adequtate
everest ou d'autres: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/informations-diagnostic/
ok,je vais le telecharger tout a l'heure.sinon sais tu si ilfaut que j'installe le sp3 d'xp pour pouvoir mettre a jour certains programmes?? en l'occurence mozilla 3.5.2 et antivir free 9 ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question