Renseignement
Résolu
wahz
Messages postés
53
Statut
Membre
-
wahz Messages postés 53 Statut Membre -
wahz Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur et je voudrais demander quelque chose: j'ai pris une connexion Internet prépayée mais mon frère m'epuise mon credit avant terme. Je sais aussi qu'il est possible d'empêcher l'accès à Internet mais est il possible de paramétrer une machine afin de pouvoir le deconnecter d'Internet sur une période ? Je dispose d'un P 4 avec 512 Mo de RAM et Windows Trust comme système d'exploitation. Aidez moi s'il vous plaît ?
J'ai un ordinateur et je voudrais demander quelque chose: j'ai pris une connexion Internet prépayée mais mon frère m'epuise mon credit avant terme. Je sais aussi qu'il est possible d'empêcher l'accès à Internet mais est il possible de paramétrer une machine afin de pouvoir le deconnecter d'Internet sur une période ? Je dispose d'un P 4 avec 512 Mo de RAM et Windows Trust comme système d'exploitation. Aidez moi s'il vous plaît ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
/!\ Windows Trust: version de Windows non officielle /!\
-
-
Peut être carrément d'éviter de te connecter à Internet avec une version piratée de Windows.
A voir
-
Donc j'installe Win xp avant de faire une quelconque manip'. Mais en dépit de tout ça est ce que tu peux régler ce problème.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Ben de rien. @+!
-