Cracker

Résolu
King_Julian Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
King_Julian Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais avoir des informations sur la manière de cracker les mots de passe!
je veux le faire parce que y'a un cousin qui fait un traffic illicite que j'aprécis pas trop et que j'aimerais dénoncer!!
merci de me comprendre

13 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

ben dénonce le.

Je vois pas en quoi apprendre à cracké un mot de passe.
2
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Tu dénonces, c'est au parquet de réunir les preuves.
1
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Et pourquoi on t'aiderais à pirater les Mail de ta copine?

comment ça c'est pour ton cousin dealer? Non non je t'assure y'a rien qui le prouve que c'est pas le mail de ton directeur que tu veux cracker...

Les preuves qu'il te faut c'est pas des mail...
1
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Bon allez.
Tu trouvera pas d'aide ici. Interdit par la charte.
Sujet résolu.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

salut

Devenir pirate informatique
1
ybanks87 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mdr et a quoi sa va te servir de craquer internete entre guillemet ?
0
King_Julian Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a beaucoup de chose!j'ai pas les preuves sous la main c'est pourquoi!donc si j'arrive a avoir acces a ses mails je pourrais trouver quelque chose dedans!!
please
0
ybanks87 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

olalala c'est si facile que jvoudrai bien te le dir mais NON c'est interdit ici dézoler google est ton amis ;) est ta pas besoin de preuve je pense pas tu vas voir les keuf et tu leur di --'

a plus
0
Utilisateur anonyme

Houla, chais pas si c'est la lune, mais y sont bien gratinés ce soir... xD
0
King_Julian Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce sont des preuves palpable!le truk cè kon dénonce pas a la haz dans c pays!sui en Afrique moi, donc comprené!et vs inquiété pa cè pa du tt pr kifé les mails de ma meuf!ca me traverse jamais l'esprit de tte facon
0

ok ok,c gentil!!
0

mais de rien cherche sur goolgle :) c le seul indice xd moi perso c fair :p mais c'est pas un jeu ^^
0

ok,thnx
0