Cracker
Résolu
King_Julian
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
King_Julian Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
King_Julian Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais avoir des informations sur la manière de cracker les mots de passe!
je veux le faire parce que y'a un cousin qui fait un traffic illicite que j'aprécis pas trop et que j'aimerais dénoncer!!
merci de me comprendre
je voudrais avoir des informations sur la manière de cracker les mots de passe!
je veux le faire parce que y'a un cousin qui fait un traffic illicite que j'aprécis pas trop et que j'aimerais dénoncer!!
merci de me comprendre
13 réponses
Et pourquoi on t'aiderais à pirater les Mail de ta copine?
comment ça c'est pour ton cousin dealer? Non non je t'assure y'a rien qui le prouve que c'est pas le mail de ton directeur que tu veux cracker...
Les preuves qu'il te faut c'est pas des mail...
comment ça c'est pour ton cousin dealer? Non non je t'assure y'a rien qui le prouve que c'est pas le mail de ton directeur que tu veux cracker...
Les preuves qu'il te faut c'est pas des mail...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a beaucoup de chose!j'ai pas les preuves sous la main c'est pourquoi!donc si j'arrive a avoir acces a ses mails je pourrais trouver quelque chose dedans!!
please
please
olalala c'est si facile que jvoudrai bien te le dir mais NON c'est interdit ici dézoler google est ton amis ;) est ta pas besoin de preuve je pense pas tu vas voir les keuf et tu leur di --'
a plus
a plus
ce sont des preuves palpable!le truk cè kon dénonce pas a la haz dans c pays!sui en Afrique moi, donc comprené!et vs inquiété pa cè pa du tt pr kifé les mails de ma meuf!ca me traverse jamais l'esprit de tte facon