Pas Urgent du tout, du tout .....
Résolu/Fermé
mimi-06
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
j aimerai supprimer mon compte point shop et je n y arrive pas . Comment faire !!??
j aimerai supprimer mon compte point shop et je n y arrive pas . Comment faire !!??
5 réponses
Bonjour
Afin de vous faire patienter puisque votre demande est si urgente que cela et que sur CCM il n'y a que des bénévoles, l'équipe de CCM a le plaisir de vous offrir ce jeu.
Afin de vous faire patienter puisque votre demande est si urgente que cela et que sur CCM il n'y a que des bénévoles, l'équipe de CCM a le plaisir de vous offrir ce jeu.
Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.
De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :
Demande d'aide
Heeeelp !
PLEAASE !
SOS
Urgent
Aidez-moi
De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :
Demande d'aide
Heeeelp !
PLEAASE !
SOS
Urgent
Aidez-moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question