Pas Urgent du tout, du tout .....

Résolu/Fermé
mimi-06 Messages postés 3 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
j aimerai supprimer mon compte point shop et je n y arrive pas . Comment faire !!??

5 réponses

jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952

Bonjour

Afin de vous faire patienter puisque votre demande est si urgente que cela et que sur CCM il n'y a que des bénévoles, l'équipe de CCM a le plaisir de vous offrir ce jeu.
6
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 3 042

Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.

De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :

Demande d'aide
Heeeelp !
PLEAASE !
SOS
Urgent
Aidez-moi
4
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 193

j'ai demandé un renommage du sujet en "pas urgent du tout" ....
2
mimi-06 Messages postés 3 Statut Membre

c tro urgent jpeu pa jouer
0

non c'est pas urgent !
0

jouer et urgent nous font largement rire quand ils sont dans la même phrase....
quand il y a un mec qui vient et dis "j'ai planté tout les serveurs de ma boite en faisant une mise à jour", là on dit que c'est urgent (mais c'est nous qui le disons, pas lui)
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 3 042

Et tu appeles ça une urggence? il y a des gens quio ont des virus, des problemes pour leur boulot, etc...et EUX ont de vrais urgences
0
mimi-06 Messages postés 3 Statut Membre > samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur

g 11 ans et si ma mere apren ke chui sur ce truc elle va m engueler et me priver de tele d ordi et de jeux panden 2 mois
0
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952 > mimi-06 Messages postés 3 Statut Membre

et alors ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est toi jeantube qui lui a passé le sujet en résolu , ou c'est un modo de passage ? Sympa ton jeu au fait
0

nablas

c'est moi qui l'ai mis en résolu

et le jeu vient de notre modo gégé
0