Gagner de l'argent Avec son site web
Résolu/Fermé
syfax14
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Magalie -
Magalie -
Bonjour tous le monde
je me pose toujours la question, comment gagner de l'argent avec son site web et arondir ces fin de mois alors j'aimerait que quellqu'un me repond et merci d'avance.
je me pose toujours la question, comment gagner de l'argent avec son site web et arondir ces fin de mois alors j'aimerait que quellqu'un me repond et merci d'avance.
A voir également:
- Gagner de l'argent Avec son site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Creation de site web - Guide
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Il existe des moyens comme des affiliations publicitaires, mais d'abord c'est vite chiant pour les visiteurs de ton site et ensuite ça ne te rapportera que très peu.
Pour qu'un site non commercial (donc sur lequel tu ne vends rien ...) puisse rapporter une somme non négligeable, il faut qu'il draine énormément de visiteurs et donc qu'il soit très intéressant et surtout qu'il propose quelquechose de nouveau.
Mais il ne faut pas se leurrer, les sites qui permettent de gagner réellement de l'argent sont souvent des sites mis en place par des sociétés qui ont déjà un pied dans le milieu depuis longtemps.
Celà dit, à toi de trouver l'idée qui fera la différence ;-)
Bon courage.
Pour qu'un site non commercial (donc sur lequel tu ne vends rien ...) puisse rapporter une somme non négligeable, il faut qu'il draine énormément de visiteurs et donc qu'il soit très intéressant et surtout qu'il propose quelquechose de nouveau.
Mais il ne faut pas se leurrer, les sites qui permettent de gagner réellement de l'argent sont souvent des sites mis en place par des sociétés qui ont déjà un pied dans le milieu depuis longtemps.
Celà dit, à toi de trouver l'idée qui fera la différence ;-)
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question