Consultation du répondeur Club Internet
Résolu
Dani
-
pee -
pee -
Bonjour,
Quel n° dois je faire pour consulter mon répondeur club internet?
Merci d'avance pour votre aide.
Quel n° dois je faire pour consulter mon répondeur club internet?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Consultation du répondeur Club Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Flight club avis - Forum Consommation & Internet
6 réponses
salut,
moi c'est pire je n'ai plus de téléphone depuis le 29/04, j'ai internet de temps en temps depuis 1 semaine.
les plateformes téléphoniques m'ont couté 200e de dépassement et leur message : soyez patient.
j'ai demandé de résilier : 1 mois avant écéhance sinon 50% du cout jusqu'a l'échéance.
Bravo club-internet.
moi c'est pire je n'ai plus de téléphone depuis le 29/04, j'ai internet de temps en temps depuis 1 semaine.
les plateformes téléphoniques m'ont couté 200e de dépassement et leur message : soyez patient.
j'ai demandé de résilier : 1 mois avant écéhance sinon 50% du cout jusqu'a l'échéance.
Bravo club-internet.
pour consulter son répondeur club internet-neuf sur le telephone il faut faire *9, par contre je n'ai pas trouvé comment le consulter sur le net, si quelqu'un a la réponse...
pour consulter son répondeur club internet-neuf sur le telephone il faut faire *9, par contre je n'ai pas trouvé comment le consulter sur le net, si quelqu'un a la réponse...
Salut, merci pour ton aide...petit question sup : es tu un ancien de club internet?...
Neuf a ramassé tous les anciens de CI, ok...mais bon ils ont tout changé surtout pas rapport à la consultation des messages, il n'y a plus aucune options que j'appréciais chez CI !!!! c nul , plus de possibilité de savoir qui a appelé en absence , le déclenchement du répondeur au bout de tant de sonnerie, identifier les numéros par un nom, bloquer certains numéros...
bref Neuf impose sa configuration sans demander l'avis des consommateur.
Tu dois comprendre que je suis mécontente et que tu ne peux rien pour moi!! certes!
Mais es tu satisfait toi?
Faudrait que tous les anciens CI se révoltent et bombardent NEUF de messages d'insatisfaction!!!
Faut pas se laisser faire!!!
En avant!
Neuf a ramassé tous les anciens de CI, ok...mais bon ils ont tout changé surtout pas rapport à la consultation des messages, il n'y a plus aucune options que j'appréciais chez CI !!!! c nul , plus de possibilité de savoir qui a appelé en absence , le déclenchement du répondeur au bout de tant de sonnerie, identifier les numéros par un nom, bloquer certains numéros...
bref Neuf impose sa configuration sans demander l'avis des consommateur.
Tu dois comprendre que je suis mécontente et que tu ne peux rien pour moi!! certes!
Mais es tu satisfait toi?
Faudrait que tous les anciens CI se révoltent et bombardent NEUF de messages d'insatisfaction!!!
Faut pas se laisser faire!!!
En avant!
salut
tu vas sur la page CI-neuf, espace abonné, contact, tu choisis le client que tu es adsl, tel fixe ou autre, puis s'affiche les les n° de contact ou email pour raison commerciale (mais bon à mon avis ils vont te renvoyer vers un autre service, laisses y un message au cas où!!! sait onjamais)
...sinon clik sur Neuf assistance.
Bref c pas net avec Neuf...
sinon peut être dernière solution y 'a t'il un bouton reset sur ta box ( à utiliser avec notice d'emploi).
Bon courage!!!
tu vas sur la page CI-neuf, espace abonné, contact, tu choisis le client que tu es adsl, tel fixe ou autre, puis s'affiche les les n° de contact ou email pour raison commerciale (mais bon à mon avis ils vont te renvoyer vers un autre service, laisses y un message au cas où!!! sait onjamais)
...sinon clik sur Neuf assistance.
Bref c pas net avec Neuf...
sinon peut être dernière solution y 'a t'il un bouton reset sur ta box ( à utiliser avec notice d'emploi).
Bon courage!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de me répondre c'est trés urgent.
Merci.
information technique sur les modifs ( changements, modification, nouvelle manip etc.....
Pour obtenir des renseignements sur - nos services - que l'on paye, c'est blokos imprenable, fort boyard.
Avons nous choisis les bons opérateurs?