Quel est l'auteur de c site

Résolu
oula -  
 oula -
je veux savoir quel est l'auteur de site comment ca marche Est-il reconnu dans sa discipline, Peut-on l'identifier clairement, le contacter, S'exprime-t-il en son nom ou en celui de l'institution ,L'institution est-elle clairement nommée, est-elle connue ? , est ce que L'information est-elle originale, précise, récente (date de mise à jour), Les liens sont-ils justifiés, évalués, fonctionnent-ils ?,
A voir également:

6 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Statut Contributeur 2 828

Bonjour

As-tu lu la charte avant de poster...?

Apparement non...!

On commence par dire "Bonjour"....(on n'est pas des robots)

Et ici on ne s'impose pas en disant ..."Je veux savoir"

Il serait bien que tu lises cette charte.....elle peut être appliqué dans d'autre forum.

Cordialement

Cesel45
3
Utilisateur anonyme

surtout que le bonjour est ecrit par défaut
t'etais tellement poli que tu l'as même supprime

0
pika

Zetes pas sympas !

Salut oula.
alors, pour répondre à tes questions : sache que la plupart des sites web publiés depuis la France sont tenus de préciser certaines informations (car ils sont assimilés à des publications) sur le site web lui-même. Associées à ces informations obligatoires, tu trouveras d'autres informations précisant certains aspects de la relation entre ladite publication et le lecteur. Bien entendu, ces informations et précisions disposant un cadre légal, leur lecture n'est guère aisée et ne peut souffrir synthèse ou résumé au risque de gommer un aspect important de la relation. Et c'est malheureusement tout ce verbiage que tu vas devoir lire, assimiler et digérer pour pouvoir apporter une réponse supplémentaire dans ton exercice
...exercice que, bien évidemment, personne ici ne fera à ta place :D
0
Cesel45 Messages postés 13762 Statut Contributeur 2 828

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmauteur.php3
0
oula

bon jour je suis vraiment désolé
0