Language INFORMATIQUE

Résolu/Fermé
Zinna-LITTLE Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 16:21
Zinna-LITTLE Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 16:46
Lu'.

J'ai 12ans, j'aime l'informatique (Petite, mais très Grande sur l'informatique).
J'ai appris le langage HTML par cœur,et maintenant je vise plus loin...Oui en effet, je veut apprendre le langage Java et par la suite ont verras déjà le langage JAVA c'est déjà ça. Je voudrais savoir si il y avez un site pour le connaitre J'ai fouillez chez mon amis GOOGLE mais aucune réponses concrètes :S, je n'arrive pas a comprendre le site du zéro, quelqu'un sais si il y as un ou des liens pour apprendre le langage Java ou et me faire comprendre ce saleté de site du zéro, merci D'avance.

Cordialement : Zinna By LITTLE

1 réponse

Zinna-LITTLE Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 1
21 oct. 2009 à 16:46
Désolés d'avoir alertés le monde pour rien :S J'ai trouvés : https://java.developpez.com/livres-collaboratifs/javaenfants/

Mais, postés vos réponses on sais jamais xD
0