Google Image mettre une photo
Résolu
AV230
Messages postés
23
Statut
Membre
-
TOUTA1234 -
TOUTA1234 -
Bonjour,
Comment ajouter des photos sur Google Image ?!
Comment ajouter des photos sur Google Image ?!
A voir également:
- Google Image mettre une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google traduction photo - Guide
5 réponses
Salut,
Que voudrais-tu faire ? Uploader une image sur les serveurs google ou bien référencer une image déjà en ligne ?
Que voudrais-tu faire ? Uploader une image sur les serveurs google ou bien référencer une image déjà en ligne ?
il faut que ta photo soit référencée par Google ( Google n'est pas une plateforme d'hébergement d'images, c'est juste un moteur de recherche ) donc que ta photo se trouve sur un site, un blog ou un forum...
Google la placera dans ses résultats de recherche automatiquement avec la mise à jour suivant la date à laquelle tu as placée ton image sur ton support ( site, blog ou forum )...
Google la placera dans ses résultats de recherche automatiquement avec la mise à jour suivant la date à laquelle tu as placée ton image sur ton support ( site, blog ou forum )...
Je ne suis pas très forte en ce qui concerne les thermes que tu emploi comme "Uploader" etc...
Je voudrais savoir par exemple Je tape sur Google : Voiture. Je veux qu'une photo a moi soit ajouté lorsque quelqu'un tapera le mot "voiture" . As -tu compris ?
Je voudrais savoir par exemple Je tape sur Google : Voiture. Je veux qu'une photo a moi soit ajouté lorsque quelqu'un tapera le mot "voiture" . As -tu compris ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question