Ebay
Résolu
nanashi666
Messages postés
24
Statut
Membre
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
Lors de la réception d'un paiement par paypal, est possible que la personne qui nous à envoyer l'argent "résilie" le paiement ou autre ? Y à t'il un délais d'attente pour être sur que la personne nous envoyant l'argent ne puisse le récupérer ou le bloquer ?
Lors de la réception d'un paiement par paypal, est possible que la personne qui nous à envoyer l'argent "résilie" le paiement ou autre ? Y à t'il un délais d'attente pour être sur que la personne nous envoyant l'argent ne puisse le récupérer ou le bloquer ?
A voir également:
- Ebay
- Switch 2 ebay - Guide
- Appli ebay iphone - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mondial relay ebay - Forum Consommation & Internet
- Ebay apk - Télécharger - Commerce
- Acheter sur ebay usa depuis la france - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Ok merci, on m'as parler d'un payement paypal, en associant à son conte une carte bancaire plutôt qu'un conte bancaire. Si l'on m'envoie une demande de réception de payement via mail, en m'invitant à crée un conte paypal ( car je n'en possède pas encore ) on m'as dit que l'argent serais automatiquement créditer sur mon conte paypal une fois celui-ci crée. Pour retirer cette argent en liquide commence cela s'effectue ? Et, la même question que le message précédent, faut-il attendre de transférer l'argent du conte paypal vers son conte bancaire pour le retirer en liquide. Une fois sur le conte paypal ( tout juste après ouverture du conte paypal via l'invitation par mail ), la personne qui nous envoie l'argent peut-elle par quelque moyen que ce soit annuler ce paiement ? Si oui, dans quel délais ?
Beaucoup de questions pour une simple chose, mais avec internet je préfère revétir plusieurs paires de gants avant de tenter quoi que ce soit. ^^'
Beaucoup de questions pour une simple chose, mais avec internet je préfère revétir plusieurs paires de gants avant de tenter quoi que ce soit. ^^'
non l'argent n'est pas directement sur ton compte, elle est sur ton compte paypal et dans ton menu paypal tu peu transférer l'argent sur ton compte bancaire. il y a un petit délai d'attente pour transférer l'argent de ton compte paypal a ton compte bancaire mais rien de long je te rassure.. ensuite je n'est pas le souvenir que le paiement d'un acheteur ayant payer par paypal puisse être annuler alors que l'objet est parti. je pense que le paiement peut être annuler avant que tu envoie ton objet mais en aucun cas après. j'espère avoir répondu a tes question correctement. n'hésite pas si tu a d'autre question cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si justement , l'acheteur peut faire une réclamation à PayPal et c'est là que les ennuis commencent car PayPal retire tout de suite l'argent de ton compte , il le met en "blocage" jusqu'a temps qu'ils examinent la justesse de la réclamation .
Si l'argent n'est plus sur ton compte PayPal et que tu as enregistré ta carte bancaire , PayPal retirera l'argent sur ton compte bancaire , et tu ne pourras "annuler ta carte" que lorsque cette histoire sera terminée !
et tu ne peux faire virer l'argent de ton compte PayPal à ton compte Bancaire que si ta carte est enregistrée chez PayPal !
Si l'argent n'est plus sur ton compte PayPal et que tu as enregistré ta carte bancaire , PayPal retirera l'argent sur ton compte bancaire , et tu ne pourras "annuler ta carte" que lorsque cette histoire sera terminée !
et tu ne peux faire virer l'argent de ton compte PayPal à ton compte Bancaire que si ta carte est enregistrée chez PayPal !