Remplacement
Résolu
cheyenna39300
Messages postés
61
Statut
Membre
-
cheyenna39300 Messages postés 61 Statut Membre -
cheyenna39300 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai pour l'instant la version complète de tuneup utilities 2009. il est très pratique, mais payant. et je ne peux pas me payer tuneup 2010 et mon année arrive à expiration. y aurait-il un autre genre gratuit ?
merci de pouvoir m'aider.
j'ai pour l'instant la version complète de tuneup utilities 2009. il est très pratique, mais payant. et je ne peux pas me payer tuneup 2010 et mon année arrive à expiration. y aurait-il un autre genre gratuit ?
merci de pouvoir m'aider.
A voir également:
- Remplacement
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco chat remplacement ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Remplacement carte graphique - Guide
- Remplacement chat skyrock ✓ - Forum Mail
3 réponses
Bonjour,
Regarde ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11878025-cherche-equivalent-tuneup-2009-gratuit
Cordialement
Regarde ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11878025-cherche-equivalent-tuneup-2009-gratuit
Cordialement
cheyenna39300
Messages postés
61
Statut
Membre
merci pour ton aide. est-ce vrai qu'il y a des risques en téléchargeant sur le site de 01.net ?
De rien.
Les risque sont partout. Cependant WOT signale le site comme fiable.
Lorsque je télécharge un logiciel sur mon pc, je l'enregistre et ensuite je cliques à droite avec mon antivirus et mon antispyware pour analyse, c'est plus prudent. Quand c'est possible, je télécharge sur le site de l'éditeur.
Pour le cas tu peux l'installer sur ton pc.
@+
Les risque sont partout. Cependant WOT signale le site comme fiable.
Lorsque je télécharge un logiciel sur mon pc, je l'enregistre et ensuite je cliques à droite avec mon antivirus et mon antispyware pour analyse, c'est plus prudent. Quand c'est possible, je télécharge sur le site de l'éditeur.
Pour le cas tu peux l'installer sur ton pc.
@+