Comment créer un logiciel gratuitement?

Résolu
Charlesdu39 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dna.factory Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment créer un logiciel gratuitement et facilement mais avec plein d'option !

Merci d'avance !! @++

4 réponses

Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Tu veux créer quoi comme logiciel ? En quel langage ? Tu as les connaissances ?

Explique un peu mieux stp.
2

jeux veu un logissiel de vente
0
Charlesdu39 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ba un logiciel ^^ Transformateur par exemple dans flyff les maitre du jeux utilise un logiciel qui quand tu écrit un nombre dans une barre de texte le transform exemple : Le gars mais le nombre 2035 et ça marque en dessous : .item 2035 ! et ou on peut le copier !

ou des choses comme ça quoi !

Mes connaissance Le html et beaucoup de choses informatique comme créer un site , une radio , Un jeux en ligne gratuit !

La langue de mon logiciel : Je préfèrer beaucoup le français ! ^^
0
dna.factory Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

ok... laisse tomber...
si tu ne sais pas ce qu'est un langage de logiciel, tu n'es pas pret à la programmation...
(et si tu ne sais pas t'exprimer c'est pas gagné non plus)
0
Charlesdu39 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Alors vous avait une iée svp !
0
Monoz-at-omique Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est pas très claire pour ceux qui connaissent pas Flyff...

Si tu veux plus d'infos, ce que tu cherches doit ce trouver ici et lis ce livre aussi... Ça peut beaucoup t'apporter!
0