Comment créer un logiciel gratuitement?
Résolu
Charlesdu39
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
dna.factory Messages postés 26016 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 26016 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment créer un logiciel gratuitement et facilement mais avec plein d'option !
Merci d'avance !! @++
J'aimerais savoir comment créer un logiciel gratuitement et facilement mais avec plein d'option !
Merci d'avance !! @++
A voir également:
- Comment créer un logiciel gratuitement?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
Tu veux créer quoi comme logiciel ? En quel langage ? Tu as les connaissances ?
Explique un peu mieux stp.
Explique un peu mieux stp.
jeux veu un logissiel de vente
Ba un logiciel ^^ Transformateur par exemple dans flyff les maitre du jeux utilise un logiciel qui quand tu écrit un nombre dans une barre de texte le transform exemple : Le gars mais le nombre 2035 et ça marque en dessous : .item 2035 ! et ou on peut le copier !
ou des choses comme ça quoi !
Mes connaissance Le html et beaucoup de choses informatique comme créer un site , une radio , Un jeux en ligne gratuit !
La langue de mon logiciel : Je préfèrer beaucoup le français ! ^^
ou des choses comme ça quoi !
Mes connaissance Le html et beaucoup de choses informatique comme créer un site , une radio , Un jeux en ligne gratuit !
La langue de mon logiciel : Je préfèrer beaucoup le français ! ^^
C'est pas très claire pour ceux qui connaissent pas Flyff...
Si tu veux plus d'infos, ce que tu cherches doit ce trouver ici et lis ce livre aussi... Ça peut beaucoup t'apporter!
Si tu veux plus d'infos, ce que tu cherches doit ce trouver ici et lis ce livre aussi... Ça peut beaucoup t'apporter!