Navigation Internet très lente

Résolu/Fermé
morgane06 - 30 oct. 2009 à 18:29
artreggae Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 3 nov. 2009 à 19:15
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau PC et je désespère de la lenteur de navigation internet. Avec mon ancien pc sous XP, je n'ai jamais eu de problème à ce niveau mais là avec VISTA c'est l'horreur.
Toutes les fonctionnalités du PC marche sans problème, ma freebox fonctionne très bien mais j'ai une navigation ultra lente. Les pages s’ouvrent à peu près normalement mais ensuite, elles mettent des plombes à charger, la navigation est d'une lenteur abominable. Quand je veux passer d'une page à l'autre, fermer une page, en ouvrir de nouvelles c'est l'horreur !!!
Je comprends vraiment pas vu que mon pc est censé être plutôt puissant et n'a que 4 jours...
Est ce que c'est normal, que ça vient de vista? Est que je peux y faire quelque chose? Ou est ce que ça vient de mon Pc et que je devrais le ramener en magasin??

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait vraiment super !!
Merci d'avance !

3 réponses

EtiN Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 7
30 oct. 2009 à 18:31
D'abord, ta connexion est-elle haut-débit? Ensuite, as-tu essayé avec un autre navigateur Internet?
0
Oui, j'ai une freebox, je sais plus exactement le débit mais c'est le plus important disponible. J'ai pas changer de connection internet, seulement de pc.
Je vais essayer un autre navigateur mais j'ai pas trop d'espoir...
0
artreggae Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 10
30 oct. 2009 à 18:36
salut,
cela ne vient surement pas de ton ordi mais plutot de ton debit verifie ta connexion aussi et si tu est en wifi enleve toi tt de suite de cela car ca peut etre le wifi paceque ca alors ca peut etre cool et atroce aussi !!!!!^^
je te conseil aussi si tt cela ne marche pas de telecharger des mises a jours d'internet et aussi di moi quel navigateur utilise tu ? enfin bref essaye deja avec tt ca ...........
0
Bon, j'ai téléchargé Firefox est ça marche beaucoup BEAUCOUP mieux !!
J'y avais pas pensé parce qu'avec mon ancien pc sous XP, il n'y avait aucune différence de rapidité entre Firefox et IE.
Enfin je suis rassurée parce que c'était vraiment l'horreur, j'étais à deux doigts de ramener mon pc.

Merci bien !!
0
artreggae Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 10
3 nov. 2009 à 19:15
ok ba content pour toi ^^
0