Masquer son adresse IP
Résolu
Yougoboss
Messages postés
135
Statut
Membre
-
Yougoboss Messages postés 135 Statut Membre -
Yougoboss Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
voila, je joue à un jeu sur Internet ou l'on ne peut pas avoir plusieurs comptes.
Comme ils ont mon adresse IP, ils peuvent savoir si j'ai un multi-compte.
Je voulais savoir comment je peux masquer (brouiller, cacher, ...) mon adresse IP pour qu'ils ne puissent pas le voir?
Existe-t-il un logiciel capable de faire cela? Un antivirus?
Merci de votre aide.
Yougoboss
voila, je joue à un jeu sur Internet ou l'on ne peut pas avoir plusieurs comptes.
Comme ils ont mon adresse IP, ils peuvent savoir si j'ai un multi-compte.
Je voulais savoir comment je peux masquer (brouiller, cacher, ...) mon adresse IP pour qu'ils ne puissent pas le voir?
Existe-t-il un logiciel capable de faire cela? Un antivirus?
Merci de votre aide.
Yougoboss
A voir également:
- Masquer son adresse IP
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse ip - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Déjà, je ne peux te conseiller que de rechercher car ce sujet est souvent abordé ;)
Il suffit de quelques minutes pour trouver : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11604328-logiciel-pour-masquer-l-adresse-ip
Mis à part cela, que pourrais-je dire??
Si le jeu ne permet pas d'avoir plusieurs comptes c'est qu'il y a de bonnes raisons... Alors n'essaie pas de forcer le système de cette manière car si tu te trompes quelque part, tu risque un BAN définitif..
Sur ce,
Bonne soirée,
Benji.
Déjà, je ne peux te conseiller que de rechercher car ce sujet est souvent abordé ;)
Il suffit de quelques minutes pour trouver : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11604328-logiciel-pour-masquer-l-adresse-ip
Mis à part cela, que pourrais-je dire??
Si le jeu ne permet pas d'avoir plusieurs comptes c'est qu'il y a de bonnes raisons... Alors n'essaie pas de forcer le système de cette manière car si tu te trompes quelque part, tu risque un BAN définitif..
Sur ce,
Bonne soirée,
Benji.
Mais je ne veux pas avoir plusieurs comptes pour moi. Je veux inscrire mon frère dessus. Mais comme il va aller sur le même PC que moi, c'est le même IP ...
Donc, je suis un peu obligé de passer par la !
Donc, je suis un peu obligé de passer par la !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question