Abonnement adsl tel int tv
Résolu
Yel81
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Yel81 Messages postés 89 Statut Membre -
Yel81 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais changé d'opérateur. Je suis actuellement chez free et c'est pas la joie. Que conseillerez vous ? j'ai internet la télé et le telephone en ce moment mais bien sur qu'une seul sur trois fonctionne. Qu'en pensez vous ? Merci de vos reponses
j'aimerais changé d'opérateur. Je suis actuellement chez free et c'est pas la joie. Que conseillerez vous ? j'ai internet la télé et le telephone en ce moment mais bien sur qu'une seul sur trois fonctionne. Qu'en pensez vous ? Merci de vos reponses
A voir également:
- Abonnement adsl tel int tv
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
4 réponses
bjr,
pour ma part n'importe quels opérateur marche plus ou moins bien aprés cela dépend de la chance que l'on as mais si tu veux etre tranquille il faut prendre orange
pour ma part n'importe quels opérateur marche plus ou moins bien aprés cela dépend de la chance que l'on as mais si tu veux etre tranquille il faut prendre orange
j'hésitais justement pour orange je pense que ce sont les seuls à peu prè potable dans cette histoire merci maxmax ;)
derien aprés cest sur que orange est légerement plus chere mais sinon ya la neuf box de chez sfr qui marche trés bien enfin pour ma part je n'est jamais eu de probleme mais se qui est bien cest que le service maintenance par telephonne et beaucoup plus joigniable que orange
par exemple orange on attend au minimum 10minutes alors que neufbox cest moins de deux minutes
par exemple orange on attend au minimum 10minutes alors que neufbox cest moins de deux minutes