Probleme Wifi avec free...
Résolu
Thelastrain
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Thelastrain Messages postés 3 Statut Membre -
Thelastrain Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,Depuis que je suis arrivé chez Free j'ai voulu mettre le wifi.J'y suis arrivé mais,lorsque mon ordi fix est sur internet et que je met mon ordi portable en plus sur internet au meme moment ben,l'internet pour les deux...
Avez vous une idée pour resoudre ce probleme ?
Avez vous une idée pour resoudre ce probleme ?
A voir également:
- Probleme Wifi avec free...
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
- Zimbra free - Guide
3 réponses
Salut
Quand tu veux connecter plusieurs ordis en même temps tu dois activer le mode routeur de la Freebox.
Si l'adresse IP de l'un de tes PCs n'est pas du type 192.168.0.x c'est que tu n'as pas le routeur activé !
Quand tu veux connecter plusieurs ordis en même temps tu dois activer le mode routeur de la Freebox.
Si l'adresse IP de l'un de tes PCs n'est pas du type 192.168.0.x c'est que tu n'as pas le routeur activé !
Bonsoir,
C'est quoi ton problème exactement? Tu n'as pas fini ta phrase. Si tu as activé le réseau WIFI, il n'y a pas besoin d'activer le routeur comme le suggère Fil1958. Chez moi en plus de mon PC fixe il y mes deux fils qui fonctionnent en Wifi, chacun avec son potable et il n'y a pas de problème de connexion à internet et j'ai la télé par ADSL qui fonctionne avec tout ça.
Détaille d'avantage ton problème.
C'est quoi ton problème exactement? Tu n'as pas fini ta phrase. Si tu as activé le réseau WIFI, il n'y a pas besoin d'activer le routeur comme le suggère Fil1958. Chez moi en plus de mon PC fixe il y mes deux fils qui fonctionnent en Wifi, chacun avec son potable et il n'y a pas de problème de connexion à internet et j'ai la télé par ADSL qui fonctionne avec tout ça.
Détaille d'avantage ton problème.