Dailymotion - veuillez recharger la page

Résolu
Demonheart Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dylex971 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis plusieurs jours, quand je veux regarder une vidéo sur Dailymotion, ça m'affiche le message "veuillez recharger la page...".
J'utilise firefox 3.5.3 mais par contre sous IE ca fonctionne.

auriez vous une idée pour m'aider ?

merci

6 réponses

Toms56 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

J'avais exactement le même problème. Résolu gràce à ces 3 liens:
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org#p326044
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org

En fait il faut créer un nouveau profil pour Mozilla Firefox et y recopier tous les fichiers nécéssaires pour que votre navigateur fonctionne comme avant (avec vos marques-pages, modules complémentaires, etc)

Pour créer le profil: taper "firefox.exe -P" (-P en majuscule) dans la fenêtre exécuter ou démarrer-->recherche

Ensuite il faut se rendre dans le dossier qui contient vos profils -->
C:\Users\Thomas\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles

Dans votre ancien profil (celui dont le nom se termine par ".default") copier les fichiers suivants:
cert8.db
content.prefs.sqlite
cookies.sqlite
formhistory.sqlite
key3.db
localstore.rdf
permissions.sqlite
persdict.dat
places.sqlite
pluginreg.dat
sessionstore.js
signons.sqlite ou signons3.sqlite
urlclassifier3.sqlite
user.js
+ le dossier extensions
+ le dossier adblockplus (si vous possédez ce module)
+le dossier googletoolbardata... (si vous possédez d'autres modules)

coller tout cela dans le dossier du nouveau profil et remplacer les anciens fichiers si c'est demandé

vous pouvez ensuite supprimer (si tout est ok) votre ancien profil en retapant "firefox.exe -P" depuis la fenêtre exécuter ou démarrer-->recherche
2
Demonheart Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

merci beaucoup ! j'ai appliqué ce que tu m'as dis et effectivement, tout fonctionne comme il faut !

Merci !!
0
Nor

Merci bcp :)
0
dylex971 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour moi ça ne fonctionne pas.
Sur n'importe quel navigateur internet (Firefox, Chrome, I.E.). Rien ne se passe!!!

Toujours le même message:

Veuillez recharger la page.... Quelqu'un aurai une solution??

Merci d'avance.

P.S: J'ai essayé cette méthode, sans succès
0
flux

meme probleme que dylex971, as tu trouvé une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sein48 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je rencontre le même problème impossible de lire des vidéos de dailymotion que ça soit sur mozilla ou IE. Créer un nouveau profil ça ne marcha pas non plus. Help!!!!
0
dylex971 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai envoyé un mail à Dailymotion et voilà ce qu'ils m'ont répondu:

"Bonjour, 

La charge serveur provoque actuellement des bugs divers. Nous mettons tout en oeuvre pour les résoudre au plus vite. Tout réapparaîtra ou fonctionnera lorsque le problème sera réglé. 

Cordialement, 
Kendy 
L'Equipe Dailymotion" 
0