Publicites genantes

Résolu
sebbydelor Messages postés 30 Statut Membre -  
sebbydelor Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

Des tonnes de publicités s'ouvrent dans nouvelle fenêtre lorsque je suis connecté à internet. Je ne sais pas si cela correspond à des publicités intempestives ou pop up. J'ai essayer de configurer les options internet pour les bloquer mais apparaissent toujours !!!

Quelqu'un sait comment les bloquer ?

5 réponses

sebbydelor Messages postés 30 Statut Membre 1

Je ne sais pas ce que tu entends par "correspondances avec les sites" mais une chose est sûre, c'est que le thème des publicités est commun avec celui des sites ouverts.

En attendant, je vais essayer ta méthode.
Merci
1
anthony leroux

voici 2 sites trés intéressant ou tu trouvera comment résoudre tes problèmes . la plupart sont gratuit en téléchargement . le 1er : 01net.com (choisi sécurité ou utilitaires , et "les gratuits" ) . ou alors : toocharger.com . j'ai 2 anti pub téléchargé ; et enfin je surf tranquille .
1
king

Si ça n'a pas de correspondance avec l'ouverture de sites, tu as probablement des espions.

Faire un nettoyage avec AD-Aware (à jour de préférence), c'est gratuit!
Faire un nettoyage avec ton antivirus préféré (à jour aussi)
Faire un nettoyage avec IEcleaner (si c'est ton navigateur habituel), c'est gratuit aussi ;-)
Et pour terminer en beauté, tu peux aussi virer les clés de registre inutiles avec EasyCleaner (french et gratos).
Après, y a des chances que ça aille mieux (réapliquer l'ordonnance au moins 1 fois le mois).
0

ok merci je vais fouiller.

C'est koi tes deux anti pub ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien en téléchargeant Internet Explorer 8, tout a été résolu.

Merci à tous.
0