Récupérer mon mot de passe.

Résolu
LEnumero1 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LEnumero1 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de l'une de mes adresse mail et j'aimerais savoir si quelqu'un saurais me donner un logiciel pour le récupérer. C'est une adresse que j'aimerais bien doner a quelques amis et vu qu'il n'y a que moi qui connait le mot de passe (mes parent connaise le mot de passe de mes autre adresse).
Merci de m'aider au plus vite.

A+
A voir également:

9 réponses

leph Messages postés 691 Statut Membre 26

Ok

Sur le site de Belgacom, à droite tu te logues comme pour aller sur ton compte tu mets n'importe quoi pour le mot de passe
Ils vont répondre "erreur" et bien là tu cliques sur j'ai oublié mon mot de passe et tu suis les instructions

Logique, non...
1

Bonjour,

Tu es chez quel fournisseur Internet ?
0
LEnumero1 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

sais pas ... :s
Je suis pas trop doué en informatique.
0

Bonjour,

Etre doué n'a rien à voir !!!

Tu paies tous les mois il me semble, alors à qui ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LEnumero1 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Belgacom.
0

j'y arrive pas...
0

non, j'airéusis a trouver.
Merci beaucoup leph.
A+
0

Mets ton post en résolu

Et si tu peux expliquer comment tu as fait ça servira aux autres
0

ok, A+ et merci encore.
0