Problème ami facebook

Résolu
Little-Gougou Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Little-Gougou Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème via facebook, un ami m'a envoyé une notification pour m'ajouter en tant qu'ami, le problème est que je ne l'ai jamais reçue. Il me dit donc que lui n'arrive plus à m'ajouter (ça doit noter pour lui "en attente de confirmation"), il me demande donc à moi de l'ajouter. Le problème est qu'il est en profil restreint (il est prof, c'est sûrement pour que ses élèves ne tombent pas dessus), en gros on ne peut ni lui envoyer de message, on ne peut pas cliquer sur son nom et on ne le trouve nul part dans les recherches et je ne le vois pas dans la liste d'amis que nous avons en commun.
Que faire ? On est bloqué là !

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

anthony-du-44610 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dit lui d'enlever le mode restreint pendant que tu l'ajoutes ou sinon tu peux pas
0
Little-Gougou Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Résolu, merci =)
0