Free m'on prelever 544€
Résolu
cloziz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
le 8 decembre 2009 free c'est prelever sur mon compte de 540€ qui n'est pas une facture
Il disent que j'ai deux modem free ce qui est faux
coment faire pour recuperer mon argent ?
on ma parler du tribunal de proximiter
je ne c'est pas quoi ecrire sur la lettre
si qu'elqun peut maidees ce serai cool de sa part
merci
Il disent que j'ai deux modem free ce qui est faux
coment faire pour recuperer mon argent ?
on ma parler du tribunal de proximiter
je ne c'est pas quoi ecrire sur la lettre
si qu'elqun peut maidees ce serai cool de sa part
merci
A voir également:
- Free m'on prelever 544€
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
sa doit être soi tu les devais / il se sont trompé / quel que chose que tu a acheté mais annulé et il l'on prix quand même donc fait une l'aitre recommandé et écrit ''Bonjour , Free ma prélever 544€ , pour rien je voudrait être rembourser
mais nn ta rien compris il mon prelever 540€ pour un deusieme modem que je n'est pas jen est un mais pas deux ils dise que jen est deux jai aucune facture rien je les vu sur mon relever banquaire merci kan meme
Bonsoir cloziz
Voila un modèle de lettre https://www.cjoint.com/?msuqoI8UC8
Tu envoies cette lettre en recommandé avec accusé de réception au service abonnement ou clientèle de free
et si tu ne reçois pas de réponse dans un délai raisonnable tu leur écris une deuxième lettre en disant que tu préviens une association de consommateurs et que tu portes plainte près le tribunal d'instance de ton domicile
@+
Voila un modèle de lettre https://www.cjoint.com/?msuqoI8UC8
Tu envoies cette lettre en recommandé avec accusé de réception au service abonnement ou clientèle de free
et si tu ne reçois pas de réponse dans un délai raisonnable tu leur écris une deuxième lettre en disant que tu préviens une association de consommateurs et que tu portes plainte près le tribunal d'instance de ton domicile
@+