Favoris

Résolu
mausy Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mausy Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique , mais j'aimerai savoir comment procéder pour mettre les favoris par ordre alphabétique.Merci à tous les amis de"Comment ça marche"!

6 réponses

durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
dans les favoris, bouton droit, classer par ordre alphabétique.
Bonne journée
0
mausy Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour,
Merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas ,je clique sur le bouton droit de la souris mais je n'ai pas :classer par ordre alphabétique. As-tu une autre solution ou bien est ce que je fais quelque chose d'incorrect?
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Internet explorer est bien ouvert ?
les favoris sont bien visibles sur la partie gauche ?
bouton droit / trier par nom (je viens de le faire)
0
mausy Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Re-
Internet explorer est bien ouvert
Lorsque je clique souris bouton droit, il apparaît:
Barre de menus :coché
Volets des Favoris: coché
Bouton affichage de compatibilté:coché
Barres de commandes: coché
Barre de confiance: non coché
Easy-WebPrint: non coché
Google Toolbar:coché
Yahoo!Toolbar: non coché
Verrouiller les barres d'outils:coché
Personnaliser: je suis allée dans personnaliser mais je ne trouve rien.
Merci de ta patience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bouton droit dans les favoris que l'on veux classer
0

çà y est cela a marché merci beaucoup!
0