Favoris

Résolu
mausy Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mausy Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique , mais j'aimerai savoir comment procéder pour mettre les favoris par ordre alphabétique.Merci à tous les amis de"Comment ça marche"!
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 629

Bonjour
    dans les favoris, bouton droit, classer par ordre alphabétique.
    Bonne journée
    0
  2. mausy Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour,
    Merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas ,je clique sur le bouton droit de la souris mais je n'ai pas :classer par ordre alphabétique. As-tu une autre solution ou bien est ce que je fais quelque chose d'incorrect?
    0
  3. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 629

Internet explorer est bien ouvert ?
    les favoris sont bien visibles sur la partie gauche ?
    bouton droit / trier par nom (je viens de le faire)
    0
  4. mausy Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Re-
    Internet explorer est bien ouvert
    Lorsque je clique souris bouton droit, il apparaît:
    Barre de menus :coché
    Volets des Favoris: coché
    Bouton affichage de compatibilté:coché
    Barres de commandes: coché
    Barre de confiance: non coché
    Easy-WebPrint: non coché
    Google Toolbar:coché
    Yahoo!Toolbar: non coché
    Verrouiller les barres d'outils:coché
    Personnaliser: je suis allée dans personnaliser mais je ne trouve rien.
    Merci de ta patience
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 629

Bouton droit dans les favoris que l'on veux classer
    0
  7. mausy Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

çà y est cela a marché merci beaucoup!
    0