Dofus Abonnement
Résolu
Kooky9
Messages postés
21
Statut
Membre
-
jasmine28 Messages postés 47 Statut Membre -
jasmine28 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonsoir, je voudrais savoir s'il il existerai un sites ou je peux payé avec mon abonnement internet, par exemple cela me donne des codes que je paye avec ma factures internet. Et apres je peux les rentrer sur Dofus.
Aidez moi SVP
Aidez moi SVP
A voir également:
- Dofus Abonnement
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- La banque postale abonnement magazine - Forum Consommation & Internet
- Demande d'abonnement instagram disparu ✓ - Forum Instagram
5 réponses
bonsoir ,
je ne pense pas que ce genre de site existe sinon je ne verrais pas l'utilité des codes allopass =) !
je ne pense pas que ce genre de site existe sinon je ne verrais pas l'utilité des codes allopass =) !
Salut !
Comme a dit "desprow" , je crois pas qu'il y a d'autres sites pour s'abonner . Moi aussi je suis inscrite sur Dofus , et je me suis abonné sur le site de Dofus pendent 1 mois.
Ou sinon , à mon avis , c'est risqué de payer avec sa facture internet sur un autre site , à part celui de Dofus .
Mais si je trouve un autre site où l'en peut s'abonner , je te viendrais en aide et je te le dirais .
Si ma réponse n'est pas à la hauteur , désolé !
Cordialement :Jasmine
Comme a dit "desprow" , je crois pas qu'il y a d'autres sites pour s'abonner . Moi aussi je suis inscrite sur Dofus , et je me suis abonné sur le site de Dofus pendent 1 mois.
Ou sinon , à mon avis , c'est risqué de payer avec sa facture internet sur un autre site , à part celui de Dofus .
Mais si je trouve un autre site où l'en peut s'abonner , je te viendrais en aide et je te le dirais .
Si ma réponse n'est pas à la hauteur , désolé !
Cordialement :Jasmine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question