Je viens de recevoir la visite du procureur

Résolu/Fermé
coco - 13 avril 2010 à 18:03
 marcoco - 13 avril 2010 à 18:20
de la république Ivoirienne,rien que ça,il me dit que j'ai gagné 75000euros,comment faut il faire pour lui clouer le bec et qu'il arrete de vouloir arnaquer les gens

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 18:05
75.000 € c'est une arnaque, j'avais gagné le double MDR
Ne fait rien, surtout ne pas répondre cela validerait ton adresse email
0
merci,mais ça fait deux voire trois fois qu'on essaie de me faire cracher j'suis pas grominette,
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 18:13
si les mails ont un truc en commun , fais une règle de message qui les supprimera automatiquement du serveur comme cela ni vu ni connu, la tranquillité quoi !
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
13 avril 2010 à 18:14
C'est clerc j'aurai était vexé que le mec qui veux m'arnaquer me propose si peu xD
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 18:06
tu lui dis arrete de marnaquer tout simplement :)
0
merci ,mais j'aurai voulu le coincé
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
13 avril 2010 à 18:15
faut le faire !!!
:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,malheusement pas grand chose à faire , sinon diffuser largement sur le net !
habitant une petite ville du sud ouest et faisant chambre d'hôtes , nous avons été démarchés par un Ivoirien ! qui voulait louer 2 mois , payer d'avance , mais pour débloquer l'argent il fallait envoyer nous mêmes 300 euros je crois ! assez bien ficelé ,car nous a rappelé plusieurs fois au téléphone et comme par hasard le vendeedi d'un week end prolongé ,et où les banques sont fermées !
nous n'avons bien sûr pas donné suite et avisé l'office du tourisme
la gendarmerie semble se désintéresser du problème car l'arnaque n'est pas avérée ! en somme fais toi arnaquer , fais toi agresser et là on peut faire quelque chose !!!!!!!!
même genre d'arnaque avec un Ivoirien qui t'achète ta voiture , envoie un virement ,et 2 semaines après bien que le transfert figure sur ton compte bancaire , cette transaction est annulée faute de de provision ! et la banque n'est pas responsable !!!!!
@ +
0