Idoo

Résolu
minouchaminoucha Messages postés 118 Statut Membre -  
 nico -
Bonjour,
c est quoi idoo?

1 réponse

micomas

Bonjour,

Idoo c'est le futur remplaçant de Ifrance. Mail, blog hébergeur de site Internet.
Les avantages : c'est gratuit.
Les inconvénients : identique à Ifrance. Pertes des mails que ce soit en émission ou en réception. Beaucoup d'internaute on signalé le problème, c'est jamais de leurs faute mais la nôtre.

Si c'est de notre faute, je ne comprends pas. On nous envoi des mails, on se rend sur Idoo rubrique mail, réception 0

Ifrance à quand même admis qu'il y avait un problème dans le réseau. Quand à Ido, vous pouvez les contacter, aucune réponse.

Mon conseil, Idoo est utile pour les spams. Si vous deviez vous inscrire pour des pubs ou autre. Avec Iddo, vous êtes tranquille, vous êtes sur de ne pas recevoir de mails.

A déconseiller fortement donc.
0
minouchaminoucha Messages postés 118 Statut Membre

bonjour comment se desenscrire de idoo merci
0
micomas > minouchaminoucha Messages postés 118 Statut Membre

Bonjour,

Pour se désinscrire il suffit de ne plus ouvrir sa boite mail Idoo. Après six mois d'inactivité le compte est fermé. C'est pas comme Ifrance dont on peut supprimer sa boite mail directement sur le site.

bonne journée
0
minouchaminoucha Messages postés 118 Statut Membre > micomas

bonjour
merci bonne journée a vous aussi.
0
nico

tranquille oui et non, c'est tres bien sauf quand le serveur bug(parfois plusieurs jours d'affilés sans acces a sa boite mail) et egalement le filtre de spam qui est inexistant, l'annee derniere ca alle mais depuis qlq mois ca spam a mort, j'envisage fortement de changer de boite mail si cette derniere continue a etre une vrai passoire...
0