A voir également:
- Clés internet
- Cle internet - Guide
- Dates clés internet - Actualités
- Clé internet download manager - Forum - Téléchargement
- Clé internet pour pc - Conseils pratiques - WiFi
- Regarder la télé avec une clé internet ✓ - Forum - Windows
6 réponses
brousien
Bonjour si c'est pour rester chez vous vous acheter une cle wifi vous pourer vous connecter a internet via votre libox sinon si vous voulez avoir internet de pertour hort de chez vous et vance avec votre ordinateur portable vous pouver prendre une clé 3g
Signaler
Mstr
- Messages postés
- 9956
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 28 septembre 2015
Il a un modem et pas une box, donc pas de wifi.
athena223
- Messages postés
- 13083
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 juillet 2019
Bonjour ,
Les offres internet sont nombreuse , les clés aussi .
Il faut regarder les compatibilité des clé ( ex : j'ai une huawei compatible windows 7 qui ne passe pas toujours bien sous un XP ).
Personnellement je suis chez Orange , avec l'offre illimité 1Go pour 34.90 au lieu de 39.90 . Donc en gros passez 1Go de téléchargement le debit de ma ligne est bridé de moitié .
Téléchargement = ouverture de page web , msn , ... tout finalement .
Je ne recommande pas orange , pourquoi :
- seuil de bridage inferieur a la concurrence ( bouygue 4go , SFR 2 ou 4 je sais plus ) .
- service apres vente a la rue total , c'est moi qui expliquer au SAV que leur driver pour vista ne fonctionner pas et qu'il faut prendre ceux sur le site constructeur de la clé ( Icon 225 ) .
- Ma clé 3G a rendu l'ame au bout de 14 mois , la aussi ca etait la croix et la banniére pour en acheté une autre . 45 € ...
Mes conseil :
- Les offre limité et sans engagement c'est pas la peine , ca par trop vite et reviens plus chére pour une utilisation moyenne ( mise a jour windows , anti-virus , mail , msn et un peu de navigation )
- Operateur a prendre en fonction de la reception chez vous ( principale lieux d'utilisation ) , mais préféré bouygue et SFR a Orange .
- La clé 3G , sont presque toute pareil finalement maintenant hors mis les compatibilité en fonction de l'OS .
- Verifié l'offre proposé , seuil de limitation de debit et que ca soit pas concidéré comme du hors forfait .
Les offres internet sont nombreuse , les clés aussi .
Il faut regarder les compatibilité des clé ( ex : j'ai une huawei compatible windows 7 qui ne passe pas toujours bien sous un XP ).
Personnellement je suis chez Orange , avec l'offre illimité 1Go pour 34.90 au lieu de 39.90 . Donc en gros passez 1Go de téléchargement le debit de ma ligne est bridé de moitié .
Téléchargement = ouverture de page web , msn , ... tout finalement .
Je ne recommande pas orange , pourquoi :
- seuil de bridage inferieur a la concurrence ( bouygue 4go , SFR 2 ou 4 je sais plus ) .
- service apres vente a la rue total , c'est moi qui expliquer au SAV que leur driver pour vista ne fonctionner pas et qu'il faut prendre ceux sur le site constructeur de la clé ( Icon 225 ) .
- Ma clé 3G a rendu l'ame au bout de 14 mois , la aussi ca etait la croix et la banniére pour en acheté une autre . 45 € ...
Mes conseil :
- Les offre limité et sans engagement c'est pas la peine , ca par trop vite et reviens plus chére pour une utilisation moyenne ( mise a jour windows , anti-virus , mail , msn et un peu de navigation )
- Operateur a prendre en fonction de la reception chez vous ( principale lieux d'utilisation ) , mais préféré bouygue et SFR a Orange .
- La clé 3G , sont presque toute pareil finalement maintenant hors mis les compatibilité en fonction de l'OS .
- Verifié l'offre proposé , seuil de limitation de debit et que ca soit pas concidéré comme du hors forfait .
Akou15
- Messages postés
- 1001
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 juillet 2020
Ok merci beaucoup par contre effectivement j'ai commis une erreur, je dispose bien d'une box, livebox pour être précis, je me suis trompé.
Donc merci à Athena223 pour ta réponse et au sujet de celle de Brousien, la clé wifi permettrait de me connecter à ma livebox avec une bonne qualité ?
Donc merci à Athena223 pour ta réponse et au sujet de celle de Brousien, la clé wifi permettrait de me connecter à ma livebox avec une bonne qualité ?
Akou15
- Messages postés
- 1001
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 juillet 2020
D'accord, et quelles caractéristiques faut-il regarder afin que al clé wifi ai une bonne qualité de "récéption de signal" si je peux dire la chose comme ça
athena223
- Messages postés
- 13083
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 juillet 2019
pour te donner une idée :
http://search.rueducommerce.fr/search?s=cl%C3%A9+wifi&recherche=&a=1-472-0
et ici les différentes classification pour t'aider a choisir en fonction de tes besoin :
https://www.commentcamarche.net/contents/1280-wifi-portee-et-debit
http://search.rueducommerce.fr/search?s=cl%C3%A9+wifi&recherche=&a=1-472-0
et ici les différentes classification pour t'aider a choisir en fonction de tes besoin :
https://www.commentcamarche.net/contents/1280-wifi-portee-et-debit