Verification adresse Mail
Résolu
jean.patrick
-
jean.patrick -
jean.patrick -
comment savoir si une adresse Mail est un site officiel ou uen arnaque
exemple
internationnal.service.police@gmail.com
exemple
internationnal.service.police@gmail.com
A voir également:
- Verification adresse Mail
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Majuscule adresse mail ✓ - Forum Mail
2 réponses
jean.patrick
merci pour la reponse elle me confirme mon opinion (a cause le la faute d orthographe dans internation " n"al
Utilisateur anonyme
je suppose que c'est un site d'arnaque africaine qui veut te faire chanter ? j'ai déjà vu cela une fois
Bonjour,
Plus encore que la faute, déjà révélatrice, crois-tu qu'un service officiel international a une adresse de mail en... gmail ? Ces institutions ont des domaines propres comme -gouv.fr, par exemple.
@+
Plus encore que la faute, déjà révélatrice, crois-tu qu'un service officiel international a une adresse de mail en... gmail ? Ces institutions ont des domaines propres comme -gouv.fr, par exemple.
@+
"j'ai pas précisé"
Tu le copieras cent fois ;-))) (et sans tricher avec CTRL-C/CTRL-V s'il te plait).
Je crois qu'il faut vraiment insisté sur ses détails faciles à repérer : ni Bill Gates, ni InterPol, ni le Minsitère de la Justice du Bénin n'ont des adresses en gmail, hotmail, yahooh, wanadoo, orange, free,...
@+
Tu le copieras cent fois ;-))) (et sans tricher avec CTRL-C/CTRL-V s'il te plait).
Je crois qu'il faut vraiment insisté sur ses détails faciles à repérer : ni Bill Gates, ni InterPol, ni le Minsitère de la Justice du Bénin n'ont des adresses en gmail, hotmail, yahooh, wanadoo, orange, free,...
@+