Très étrange !!!!! Commentaire bizarre
Résolu
lucoco20
Messages postés
217
Statut
Membre
-
lucoco20 Messages postés 217 Statut Membre -
lucoco20 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour à vous tous, depuis quelques jours, samedi précisement, je n'ai plus revu mon chat. Jusque là rien d'anormal, sa lui est déjà arrivé de partir plus d'une semaine.
Ce qui suit est beaucoup plus étrange.
Hier matin, (à 8h04) mon petit frère à reçu un commentaire sur son blog (skyblog) d'un inconnu qui disait "on sé ou et ton chat il et mort vient le chercher au simetiére de monpellier ", alors que mon frère n'était pas au courant que mon chat n'était pas revenue puisqu'il (mon frère) était absent de dimanche à hier soir(mercredi soir). A nouveau ce matin (8h44) il a reçu un autre commentaire en inconnu, "t pas tres beau mais ta lair simpa tabite ou mec jaimerai bien te rencontré ". Dans les deux commentaires, on retrouve l'idée de rencontre (com1: vient le chercher au simetiére de monpellier et com2: tabite ou mec jaimerai bien te rencontré ).
Voilà, que dois-je faire ? Y-a-t-il un moyen de suivre l'ip de cet inconnu ?
Merci d'avance.
Ce qui suit est beaucoup plus étrange.
Hier matin, (à 8h04) mon petit frère à reçu un commentaire sur son blog (skyblog) d'un inconnu qui disait "on sé ou et ton chat il et mort vient le chercher au simetiére de monpellier ", alors que mon frère n'était pas au courant que mon chat n'était pas revenue puisqu'il (mon frère) était absent de dimanche à hier soir(mercredi soir). A nouveau ce matin (8h44) il a reçu un autre commentaire en inconnu, "t pas tres beau mais ta lair simpa tabite ou mec jaimerai bien te rencontré ". Dans les deux commentaires, on retrouve l'idée de rencontre (com1: vient le chercher au simetiére de monpellier et com2: tabite ou mec jaimerai bien te rencontré ).
Voilà, que dois-je faire ? Y-a-t-il un moyen de suivre l'ip de cet inconnu ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Commentaire selectionné sur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Commentaire word - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
5 réponses
Bonjour,
Y-a-t-il un moyen de suivre l'ip de cet inconnu ?
un seul : la Police.
Une petite plainte et c'est vite fait.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
Y-a-t-il un moyen de suivre l'ip de cet inconnu ?
un seul : la Police.
Une petite plainte et c'est vite fait.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
Bonjour,
Ô_o C'est vrai que c'est un piège sacrement sal*p. Je te conseille d'abord de montrer les commentaires à Skyrock qui vont peut-être transmettre l'adresse aux autorités. Utilise "signaler un abus" en précisant pour ton chat.
Ô_o C'est vrai que c'est un piège sacrement sal*p. Je te conseille d'abord de montrer les commentaires à Skyrock qui vont peut-être transmettre l'adresse aux autorités. Utilise "signaler un abus" en précisant pour ton chat.
Oui mais si je signale à skyrock et qu'ils suppriment les commentaires, sans avoir pris l'ip, je n'aurai plus rien. Donc bon, je vais attendre l'arrivée de mes parents, et en discuter avec eux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question