HEBERGEMENT SUR FREE

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 avril 2010 à 22:03
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2010 à 17:40
Bonjour,
Je suis consciente que ce sujet a été traité et re-traité et archi-traité mais je suis un peu niaise et je ne suis pas sur de savoir ce que je dois faire...
Je suis abonnée chez Free et je souhaite faire héberger mon site internet chez eux, j'ai donc activé ma page perso... mais le gestionnaire m'a demandé de choisir entre :

* pas de base de donnée MySQL *base de donnée MySQL *ou Base de donnée ProgreSQL

sauf que tout ça pour moi c'est du chinois et ne voulant me l'avouer j'ai choisi * pas de base de donnée MySQL-
un message m'a informé que ma page allait être créée...
prise d'un doute j'ai ensuite "activé MySQL" qui sera parait il créé dans la nuit... @_@

bref... je comprends rien et je me hasarde a des manipulations...
je suis étonnée de ne pas avoir téléchargé le dossier qui contient mon site...mais après tout c'est peut être normal... Pourriez vous m'éclairer? ... pitié? ^^'
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 23:55
bon ben je vais attendre l'activation de ma page perso...
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 17:32
juste histoire qu'on oublie pas ma question....
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 17:38
si tu fais un simple site avec les pages html et des images, pas besoin de Mysql, mais bon ca peut être activé mais pas utilisé !
L'espace est activé souvent en 48 h ouvrables, pour le savoir il suffit de te connecter sur l'adresse de ta page et si il n'est pas noté que la page n'est pas accessible c'est bon, tu peux uploader ton site avec Fiezilla (gratuit)
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 17:40
Merciii!!! Je vais donc être patiente...
0