Wifi anormalement lent sous Seven
Résolu
Lazmo
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Lazmo Messages postés 18 Statut Membre -
Lazmo Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour à tous,
me voici depuis peu en wifi sur ma tour ( avec seven pro comme os) , malheureusement, ma connection est ultralente et je sais qu'il s'agit d'un souci au niveau des drivers vu que tous les autres pc avec d autres os ont un bon débit.
Un ami m'a dit il y a peu qu'il rencontrait le même problème, je suspecte donc un souci de compatibilité clé wifi - Seven.
Au passage, ma clé wifi est une levelone WUA-0603 ( 150Mbs Compact)
J'ai installé les drivers fournis et ensuite essayé avec ceux sur le site de levelone mais rien n'y fait , je ne dépasse pas les 100 ko/s , ce qui est un chouilla embêtant ^^ .
Merci de l'attention que vous portez à mon post,
Bonne journée,
Nicolas
me voici depuis peu en wifi sur ma tour ( avec seven pro comme os) , malheureusement, ma connection est ultralente et je sais qu'il s'agit d'un souci au niveau des drivers vu que tous les autres pc avec d autres os ont un bon débit.
Un ami m'a dit il y a peu qu'il rencontrait le même problème, je suspecte donc un souci de compatibilité clé wifi - Seven.
Au passage, ma clé wifi est une levelone WUA-0603 ( 150Mbs Compact)
J'ai installé les drivers fournis et ensuite essayé avec ceux sur le site de levelone mais rien n'y fait , je ne dépasse pas les 100 ko/s , ce qui est un chouilla embêtant ^^ .
Merci de l'attention que vous portez à mon post,
Bonne journée,
Nicolas
A voir également:
- Wifi anormalement lent sous Seven
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
La coup classique , je post mon message et je trouve une solution en fouinant encore un peu =p .
Il semblerait que levelone ai plusieurs site internet et tous ne sont plus mis à jour ...
J'ai trouvé une correction de mon driver sur http://uk.level1.com/ .
Tout semble fonctionner normalement pour le moment ...
J'espère que ce post pourra au moins aider d autres personnes rencontrant le même problème ...
Il semblerait que levelone ai plusieurs site internet et tous ne sont plus mis à jour ...
J'ai trouvé une correction de mon driver sur http://uk.level1.com/ .
Tout semble fonctionner normalement pour le moment ...
J'espère que ce post pourra au moins aider d autres personnes rencontrant le même problème ...