LOI HADOPI

Résolu
neryo99 -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Peut on se faire prendre sur "btjunkie" avec la loi hadopi.

Cdt.

2 réponses

1. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

btjunkie => bittorent=> peer to peer => repérable extrèmement facilement

tu vas aller en prison gars
    1
  2. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900

Salut,

La question serait plutôt, pourquoi pas ? Évidemment que tu peux te faire prendre, et sur n'importe quel site.
    0
    1. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

hadopi ne chopes pas sur les sites, car pour ceci ils devraient mettre en place une ecoute sur les serveurs. Ce qui serait couteux et difficile à mettre en place

du coup ce qu'ils font, c'est simple: mettre un client p2p du réseau à serveiller, recherchant des sources sur les fichiers à surveiller, et quiconque possède le fichier est fiché par son ip ...

Les "sites" en eux meme ne sont pas espionnés. Le streaming a de beaux jours devant lui. Les newsgroup aussi
      0
    2. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900

Je sais bien, je suis juste pas rentré dans les détails pour pas embrouiller personne. :)
      0
    3. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

en remplacant site par logiciel ca aurai suffit ;)
      0
    4. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900

C'est pas faux o//.

Juste que la personne parlait de site à la base, j'ai suivis le mouvement xD !
      0