Est-ce un virus ?
Résolu
mApLu
-
mApLu -
mApLu -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur : il ne veut plus s'allumer ou plutôt il reste bloqué sur une page en anglais : "CD-ROM boot priority... No medium
reboot and select proper boot device
or insert boot media in selected boot device and press a key...
est-ce un virus ?? comment puis-je y remédier ???
cordialement
j'ai un problème avec mon ordinateur : il ne veut plus s'allumer ou plutôt il reste bloqué sur une page en anglais : "CD-ROM boot priority... No medium
reboot and select proper boot device
or insert boot media in selected boot device and press a key...
est-ce un virus ?? comment puis-je y remédier ???
cordialement
A voir également:
- Est-ce un virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
3 réponses
Salut
Malheureusement pour toi ce n'est pas un virus
Pourquoi malheureusement ? car j'ai bien peur que ton disque dur soit mort ..
Avant d'être sur de ca , vérifie si tu n'a pas un cd dans ton lecteur ou une disquette .
Ensuite il faut que tu accède au bios pour cela démarre ton pc et appuis sur la touche suppr régulièrement ( généralement c'est la touche suppr mais tout dépend de ton ordinateur )
après il faut aller dans les boot priority et mettre ton disque dur avant le lecteur dans la liste
Si le problème persiste c'est sur , ton DD est HS
Malheureusement pour toi ce n'est pas un virus
Pourquoi malheureusement ? car j'ai bien peur que ton disque dur soit mort ..
Avant d'être sur de ca , vérifie si tu n'a pas un cd dans ton lecteur ou une disquette .
Ensuite il faut que tu accède au bios pour cela démarre ton pc et appuis sur la touche suppr régulièrement ( généralement c'est la touche suppr mais tout dépend de ton ordinateur )
après il faut aller dans les boot priority et mettre ton disque dur avant le lecteur dans la liste
Si le problème persiste c'est sur , ton DD est HS