Facebook connection simultanée

Résolu/Fermé
Choupex - 1 juil. 2010 à 09:18
max2508 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 13:09
Bonjour,

Je me suis connectée sur Facebook ce matin chez moi, sauf quand partant au travail, j'ai tout laissé ouvert :s...
Le problème, c'est que je prépare l'anniversaire surprise de mon ami (sur facebook bien sur) et que lui est toujours à la maison...
Est ce qu'en me connectant sur un autre pc la session qui est ouverte chez moi va se fermer sans que j'ai besoin d'y toucher?

Merci





A voir également:

1 réponse

max2508 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 4
1 juil. 2010 à 10:03
salut,

J'ai deux ordi chez moi et lorsque je suis co sur fb en meme temps avec les deux pc et que je me déconnecte d'un des deux comptes il arrivent que l'autre se déconnecte aussi au bout de quelques clics... Mais pas toujours..
Donc je te conseil de te connectrer au bureau, d'actualiser ta page d'accueil puis déconnecte toi, avec de la chance cela te déconnectera aussi chez toi.. Fais le à plusieurs reprise.

Jai remarquer que la déco n'est pas instanné sur le deuxieme compte ouvert, il faut en général aller sur deux trois profil, lire un message, voir un groupe etc pour que fb remarque que le compte à été déconnecté dc il faut esperer que ton ami n'ira pas se balader sur compte ou en tt cas la ou il y a les infos sur ton anniv ;)

Je ne sais pas si je suis bien clair je suis au bureau, j'ai la fenetre internet en tt petit dans un coin de l'ecran pour pas que le patron et je ne peux donc pas relir ;)

bonne chance !
5
Merci pour tes conseils, j'ai fais ce que tu m'a dit en me connectant plusieurs fois!! On verra bien, j'ai plus qu'à croiser les doigts car je ne rentre pas chez moi avant ce soir!! C'est pas ultra important mais je me sentirai très bête s'il tombait dessus!!
Merci encore et bonne continuation ;)
0
max2508 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 4
1 juil. 2010 à 13:09
je comprend .. sinon tu appel ton ami et tu trouve une excuse pour qu'il etaigne l'ordi ou qu'il le redémarre ;) si ca a marché fais le savoir ,
bye !
0