PRELEVEMENT SANS AUTORISATION

Résolu/Fermé
cha_a_322 - 29 juin 2010 à 15:04
 cha_a_322 - 30 juin 2010 à 09:35
Bonjour, cOMMENT ME FAIRE REMBOURSER ALORS QUE JE N AI PAS DONNE MON ACCORD?

OU M ADRESSER?

5 réponses

a ta banque c'est un bon début
0
Le problème pour moi est que je n'ai pas demandé le service pour lequel j'ai été débité ,à savoir un nouvel abonnement de 3 mois à meeting affiniti.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
29 juin 2010 à 20:47
Les abonnements de meetic sont reconduits automatiquement de façon tacite: c'est précisé dans les conditions générales.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
29 juin 2010 à 20:50
C'est écrit dans les conditons générales:http://www.meeticaffinity.fr/misc/cgu_g.php#ART4

A l'expiration d'un Abonnement, celui-ci sera sauf résiliation notifiée par l'Adhérent à Meetic Affinity avant l'échéance de l'Abonnement en cours, renouvelé par périodes équivalentes à celle initialement choisie par le membre. ,L'abonnement prorogé sera facturé à l'Adhérent sur la base tarifaire et la périodicité de l'abonnement initialement souscrits par l'Adhérent. L'Adhérent pourra résilier à tout moment l'abonnement prorogé pour une durée indéterminée, qui prendra alors fin à l'issue de la période d'abonnement en cours au moment de la notification à Meetic Affinity de cette résiliation.
0
Je n'ai jamais remarqué au moment de l'abonnement qu'il y avait un renouvellement tacite,c'est malhonnête ,J'ai été prélevée pour trois mois puis-je alors ne renouveler que pour un mois et me faire rembourser les deux autres ?
Merci pour la réponse.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
29 juin 2010 à 21:29
Avant de valider ton inscription, tu as cochez la case "j'ai lu les CGU" (tout en bas, avant le bouton "valider")...Donc si tu as coché cette case, c'est toi qui est en faute.

Tu peux toujours essayer de faire ce que tu dis, mais pas sûr qu'ils y accèdent (ils jouent justement sur le fait que les gens ne lisent pas les CGU), car comme c'est écrit au dessus, quand tu demandes la résiliation ce n'est pris en compte qu'à la fin de l'abonnement qui court.
0
Merci pour cette explication,on ne regarde jamais assez les petites lignes...bon je me suis fait avoir.Bonne journée!cha.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Contrariness
29 juin 2010 à 16:03
Il y a une chose a prendre en consideration au sujet des autorisations de prelevement..

Quand on donne une autorisation de prelevement a une Ste et que celle-ci fournis plusieurs services faisant l'objet de factures separees, l'autorisation de prelevement ne s'applique pas a un service en particulier mais a toutes sommes dues a la Ste qui peut tres bien en presenter le prelevement.

Nul besoin d'accord, pour regler un service qui autrefois etait paye par cheque puisque l'accord a deja ete obtenu par la Ste pour l'ensemble des sommes dont elle est la beneficiaire... Regarder la formule d'une autorisation de prelevement, ce sont les mots "...tous les prelevements ordonnees par le creancier..." qui rend cela possible... parce que l'autorisation est donnee au creancier, et pas uniquement pour une creance
-1
Merci de toutes les explications fournies,donc je deduis que par manque de perspicacité je me suis fait avoir.Bonne journée.cha.
0