Fichier fanbox...
Résolu
Milou82
-
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je fonctionne avec MAc, et depuis quelques temps, lorsque je me connecte au jeu "is cool" sur facebook, j'ai droit à recevoir un fichier à télécharger nommé "fanbox". J'aimerais savoir comment me débarrasser de cette chose qui est, il faut le dire, assez désagréable...
Merci par avance de vos réponses...
Je fonctionne avec MAc, et depuis quelques temps, lorsque je me connecte au jeu "is cool" sur facebook, j'ai droit à recevoir un fichier à télécharger nommé "fanbox". J'aimerais savoir comment me débarrasser de cette chose qui est, il faut le dire, assez désagréable...
Merci par avance de vos réponses...
A voir également:
- Fanbox hack
- Process hack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Qss retro gamer hack - Accueil - Jeu vidéo
- Hack linky - Accueil - Objets connectés
- Carrefour hack - Accueil - Piratage
- Hack whatsapp - Accueil - Guide piratage
17 réponses
Pas d'idée valable pour le moment...
Peut-être que ça va s'arranger dans quelques jours et qu'ils régleront le pb.
Peut-être que ça va s'arranger dans quelques jours et qu'ils régleront le pb.
Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours. Je pensais que ça venait de flash player mais même en le mettant à jour toujours pareil.
Je pense peut-être à un problème venant de is cool.
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours. Je pensais que ça venait de flash player mais même en le mettant à jour toujours pareil.
Je pense peut-être à un problème venant de is cool.
Bonjour,
J'ai le même problème et je ne sais que faire !!!!!
C'est un virus Facebook mais je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser :(
J'ai le même problème et je ne sais que faire !!!!!
C'est un virus Facebook mais je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas si c'est un virus, mais ça rempli mon fichier de téléchargement et c'est bien embêtant... Donc si quelqu'un a une solution, je prends!
En tout cas, ça rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas là!
En tout cas, ça rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas là!
Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça le fait que sur Mac.
J'ai essayé sur un pc et il n'a rien téléchargé.
Je pense que ça vient de facebook et que ce "fanbox" est lié au "j'aime" des groupes...
J'ai essayé sur un pc et il n'a rien téléchargé.
Je pense que ça vient de facebook et que ce "fanbox" est lié au "j'aime" des groupes...
Ok, merci, je vais essayer de m'habituer à vider ma corbeille toutes les 5 minutes...
TAnt pis pour moi! lol Merci quand même!
TAnt pis pour moi! lol Merci quand même!
bjr! si tu travaille avec la google chrome le fichier fanbox n'apparaît pas bcp comme pour le firefox moi j'aime travailler avec la mozilla mais on a pas le choix pour le moment donc je te conseil d'utiliser la google chrome tantque on a pas une solution pour le firefox!! bonne journée à tous
Il m'arrive exactement la meme chose depuis 1 semaine. Et je n'ai toujours pas de réponse moi non plus.
Bonjour
La page fanbox est un problème interne à iscool, cela correspond à la fan page qu'il y a d'habitude a droite de l'application.
Donc ce n'est pas un virus, faut juste être patient
La page fanbox est un problème interne à iscool, cela correspond à la fan page qu'il y a d'habitude a droite de l'application.
Donc ce n'est pas un virus, faut juste être patient
re bjr! j'ai remarqué bcp de pb dans cette applications les images parfois ne s'envoient pas à la bonne destination les page qui s'actualisent tte seul... ! je vous remercie!! bonne journée