Revenu, arnaque?

Résolu/Fermé
allyonika Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 12 janv. 2009 à 00:07
 grizzly - 9 juil. 2010 à 14:40
Bonjour, jai trouvé dans les mails de mon patron un message qui lui était adressé en lui proposant un revenu complémentaire je l'ai ouvert pour moi car je suis la recherche de sa! Il a faluu que je leur envoie un mail, ce qui a été fais on ma répondu en me demandant de midentifier nom prénom ... mais pas de numéro de carte niq quoi que soit de financier! sa a été fait suite a sa et a un coup de telphone dune personne jai recu ce lien , la personne doit me rapler lundi voir si je suis intéressé ! quelqun connais ce systeme?

http://cdromonline.groupeliberte.com/index.asp?distri=AZEDFGHJNVFTREDSSERRFDD4589&distriid=21359053&lid=FR_FR&rid=441625


mercii

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
12 janv. 2009 à 00:12
Bonjour

Dans le même sujet...à lire

Arnaque ou pas...?
1
je ne lis ton message que ce jour, je peux effectivement te proposer un avenir certain avec soit un complément de salaire soit un travail à temps complet dans le domaine bien-être et santé. Tu es ton propre patron en marketing de réseau avec des produits qui ont fait leur preuve depuis 30 ans. J'attends ta réponse sur le forum et si tu es partant (e) je te proposerai les clés de cette réussite en nous communiquant nos références.. Bye-bye
0