Balader son modem ?
Résolu
fanny2209
Messages postés
56
Statut
Membre
-
cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre -
cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurai aimé savoir si il est possible de bouger mon modem un peu partout !
Je m'explique :
J'ai 2 modems (ligne en ADSL) chez moi ( une neuf box4 et une vieille neuf box trio C retrouvé dans un placard )j'ai deux ordi (PC bureau et portable ) je ne peux pas brancher mes deux modems sur chacun des PC car je n'ai qu'un seul abonnement ...
Je pars bientôt en vacance et j'aurai voulu savoir s'il m'étais possible d'amener mon vieux modem et mon pc portable en vacance si je dispose la bas d'une prise téléphonique pour avoir internet ?
Merci :)
j'aurai aimé savoir si il est possible de bouger mon modem un peu partout !
Je m'explique :
J'ai 2 modems (ligne en ADSL) chez moi ( une neuf box4 et une vieille neuf box trio C retrouvé dans un placard )j'ai deux ordi (PC bureau et portable ) je ne peux pas brancher mes deux modems sur chacun des PC car je n'ai qu'un seul abonnement ...
Je pars bientôt en vacance et j'aurai voulu savoir s'il m'étais possible d'amener mon vieux modem et mon pc portable en vacance si je dispose la bas d'une prise téléphonique pour avoir internet ?
Merci :)
A voir également:
- Balader son modem ?
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Samsung
- Problème connexion Modem USB sur PC - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum câblage
- [Nouveau logement] RJ45 non fonctionnel pour internet - Forum câblage
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet