Skyrock Music

Résolu/Fermé
xBaka-Neko - 3 juil. 2010 à 22:02
 xBaka-Neko - 10 juil. 2010 à 13:45
Bonjour, Bonsoir !

Et oui c'est encore moi ! A croire que j'ai beaucoup de soucis... :D
Bref...
J'ai besoin d'aide pour mon Blog Music !
Comment mettre une musique SEULEMENT sur un article et non pas dans la liste des morceaux... ( le rectangle qui se trouve avant les articles où l'on peut écouter de la musique )

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

azukaar Messages postés 442 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 24
3 juil. 2010 à 22:04
Bonjour il te faut utiliserr un widget flash musique
0
mr_ramo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
3 juil. 2010 à 22:16
c'est impossible il faux cree un autre blog donc une autre inscription dsl ...bonne chance .
0
Salut Azukaar...
Où je peux trouver ce machin STP ? Sur internet ça ne m'affiche que des m***** alors si possible peux tu me passer le lien du site où l'on peut le télécharger ?

Mr_ramo bonjour, bonsoir :D,
Je vois pas pourquoi un autre blog ? Un blog music pour chaque artistes/groupes ?? :P
0
azukaar Messages postés 442 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 24
8 juil. 2010 à 15:34
Eh bien, en fait ce n'est pas LE télecharger, un widget flash n'est pas UN truc qui existe, c'est un concept, apres il faut soit en trouver sur le net soit en faire, il en existe de toutes sortes, pour la météo, pour afficher une horloge etc.... et pour la musique aussi !
tiens voila un très bon lien où tu trouveras tous les widgets musique : https://www.commentcamarche.net/faq/5377-diffuser-de-la-musique-sur-son-site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci mais... Où trouver ce Widget ? Le net ne m'affiche que des m***** !

Et mr_ramo, tu veux dire qu'il faut avoir un blog music pour chaque artiste ou groupe que l'on veux présenter ??
:D
0
azukaar Messages postés 442 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 24
8 juil. 2010 à 21:54
mais je t'ais repondu ! x)
0
Mmh... Désolé :D Il y a eu un beug est mon commentaire ne 'est pas affiché avant aujourd'hui... ><
Sorry............
0
En tout cas je te re-dis un énorme & gigantesque Merci ! ^^
0
azukaar Messages postés 442 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 24
9 juil. 2010 à 16:58
de rien ^^ oublis pas de marquer le sujet comme résolu
0
^^
0
Merci !!!
*o*
0