Skyrock Music
Résolu
xBaka-Neko
-
xBaka-Neko -
xBaka-Neko -
Bonjour, Bonsoir !
Et oui c'est encore moi ! A croire que j'ai beaucoup de soucis... :D
Bref...
J'ai besoin d'aide pour mon Blog Music !
Comment mettre une musique SEULEMENT sur un article et non pas dans la liste des morceaux... ( le rectangle qui se trouve avant les articles où l'on peut écouter de la musique )
Merci d'avance !
Et oui c'est encore moi ! A croire que j'ai beaucoup de soucis... :D
Bref...
J'ai besoin d'aide pour mon Blog Music !
Comment mettre une musique SEULEMENT sur un article et non pas dans la liste des morceaux... ( le rectangle qui se trouve avant les articles où l'on peut écouter de la musique )
Merci d'avance !
A voir également:
- Skyrock Music
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
6 réponses
Salut Azukaar...
Où je peux trouver ce machin STP ? Sur internet ça ne m'affiche que des m***** alors si possible peux tu me passer le lien du site où l'on peut le télécharger ?
Mr_ramo bonjour, bonsoir :D,
Je vois pas pourquoi un autre blog ? Un blog music pour chaque artistes/groupes ?? :P
Où je peux trouver ce machin STP ? Sur internet ça ne m'affiche que des m***** alors si possible peux tu me passer le lien du site où l'on peut le télécharger ?
Mr_ramo bonjour, bonsoir :D,
Je vois pas pourquoi un autre blog ? Un blog music pour chaque artistes/groupes ?? :P
Eh bien, en fait ce n'est pas LE télecharger, un widget flash n'est pas UN truc qui existe, c'est un concept, apres il faut soit en trouver sur le net soit en faire, il en existe de toutes sortes, pour la météo, pour afficher une horloge etc.... et pour la musique aussi !
tiens voila un très bon lien où tu trouveras tous les widgets musique : https://www.commentcamarche.net/faq/5377-diffuser-de-la-musique-sur-son-site
tiens voila un très bon lien où tu trouveras tous les widgets musique : https://www.commentcamarche.net/faq/5377-diffuser-de-la-musique-sur-son-site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question