Connexion a internet

Résolu/Fermé
Sidney - 9 juil. 2010 à 17:26
 Sidney - 9 juil. 2010 à 17:44
Bonjour,

alors voila mon probleme c'est que j'ai un pc portable mais il etait plein alors je l'ai formater et depuis je n'arrive pas a aller sur internet je vais dans panneau de configuration connexion reseau apres il ya un dossier nommé connexion 1394 j'ai une freebox j'ai une clef wep mais je ne sais pas ou la rentrer


merci

7 réponses

Réinstalle les pilotes de ta carte wi-fi.

Pilotes trouvables sur le site du constructeur de ton PC portable.
0
who? Messages postés 815 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 114
9 juil. 2010 à 17:31
je pense pas magister,unpilote wifi s'intalle automatiquement avec windows...ce qui veut dire c'est qui ne connait pas l'icone wifi dans la barre des tache,qui faut clicker sur son reseaux wifi,et ensuite que ca lui demandera la cle wep
0
Ah tiens, c'est nouveau ça ?
"Un pilote wi-fi s'installe automatiquement avec Windows"...

Pour ton information, même avec 7, ce n'est pas toujours le cas.
0
alors explique comment je peux faire en detail



je te remerci d'avance
0
who? Messages postés 815 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 114
9 juil. 2010 à 17:41
normalement dans le bureau windows,en bas a droite tu as une icone wifi. cette icone te fera montrer different reseaux,tu click sur celui de ta freebox,quand tu cliquera dessus il te demandera un mot de passe,tu le rentre tu le sauvegarde,ensuite tu sera connecter a internet :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais moi il ya pas l'icone wi-fi comme j'ai tout formater
0
who? Messages postés 815 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 114
9 juil. 2010 à 17:44
bon quel est le model de ton pc ?
0
sony
0