Probleme identification espace client neuf.fr
Résolu/Fermé
rineka63
-
joseph -
joseph -
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client neuf : je rentre mon Id et mon mot de passe et je valide, la même page s'affiche à nouveau et me demande mon Id et mot de passe.
Il n'y a pas de message d'erreur.
Je ne comprend pas : cela vient de chez Neuf ou de mon ordinateur?
Meric de vos réponses.
Karine
je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client neuf : je rentre mon Id et mon mot de passe et je valide, la même page s'affiche à nouveau et me demande mon Id et mot de passe.
Il n'y a pas de message d'erreur.
Je ne comprend pas : cela vient de chez Neuf ou de mon ordinateur?
Meric de vos réponses.
Karine
A voir également:
- Www.neuf.fr mon compte
- Espace insécable - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
30 réponses
je n'ai pas accés à mon compte client ni à ma messagerie depuis plus d'un an , je rendre les bonnes coordonnées pour créer mon identifiant et à chaque fois on me dit que le numéro de tel ou mon adresse E-mail n'est pas bonne
bonjour je sius tomber sur ton message ou tu avait des probleme pour aller ds ton espace client est se que cela c est arranger car moi j ai le meme probleme peu tu m aider merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, bien sur que ce n'est pas legal, la facture est un document obligatoire, celle ci doit comporter la date, l'adresse du client sauf si ce dernier s'y oppose, le detail des prestations prix detaille, total ttc, taux de tva et valeur de celle ci.
adresse du fournisseur et numero de facture.
voici ce qui est obligatoire sur toutes les factures, nous constatons aisemment que la plupart des artisans, administrations, etc... fai, sont dans l'illegalite avec la belle tolerance de la repression des fraudes qui semble n'avoir rien vu.
n'y a-t-il pas un avocat qui regrouperait nos plaintes? ceci nous couterait tres peu de frais etant donne le nombre de clients leses par neuf sfr.
je suis partant pour payer ma quote part d'honoraires, mais existe-t-il un avocat competent?
un moyen de connaitre toutes les victimes que nous sommes?
il faut un immence fichier.
les plaintes individuelles ne servent qu'a faire rigoler sfr, sans autre effets.
peut etre faudrait il voir du cote du forum commentcamarche droits...
je vais chercher, ne les laissons pas nous prelever ce qu'il leur plairait d'encaisser sans la moindre justification, nous n'avons pas de contrat avec eux.
sfr n'a aucune legitimite a nous avoir comme clients, nous ignorons tout de leurs contrats, ils nous reprennent comme un abattoir achete une vielle vache!
et que choisir, pourtant si efficace, n'a entendu parler de rien?
adresse du fournisseur et numero de facture.
voici ce qui est obligatoire sur toutes les factures, nous constatons aisemment que la plupart des artisans, administrations, etc... fai, sont dans l'illegalite avec la belle tolerance de la repression des fraudes qui semble n'avoir rien vu.
n'y a-t-il pas un avocat qui regrouperait nos plaintes? ceci nous couterait tres peu de frais etant donne le nombre de clients leses par neuf sfr.
je suis partant pour payer ma quote part d'honoraires, mais existe-t-il un avocat competent?
un moyen de connaitre toutes les victimes que nous sommes?
il faut un immence fichier.
les plaintes individuelles ne servent qu'a faire rigoler sfr, sans autre effets.
peut etre faudrait il voir du cote du forum commentcamarche droits...
je vais chercher, ne les laissons pas nous prelever ce qu'il leur plairait d'encaisser sans la moindre justification, nous n'avons pas de contrat avec eux.
sfr n'a aucune legitimite a nous avoir comme clients, nous ignorons tout de leurs contrats, ils nous reprennent comme un abattoir achete une vielle vache!
et que choisir, pourtant si efficace, n'a entendu parler de rien?
BONSOIR je vois que vous parlez de prendre un avocat , moi je vous conseil de vous faire connaitre sur le site de l'association de consamateurs UFC que choisir et ceux avec la max de personne , cela vous couteras peut (simplement les frais d'hadesion) et eux les site internets connaisses comment faire avec se genre de sociétée qui prennes le client pour des ...... . donc je vous conseille de voir sa avec le max de personnes sur se site et de leur propausez à chaqu'un de prendre comtacte avec cette associatuion .
pour moi je vien de leur envoyer un cheque pour solde de tout compte de 5,70euro aulieu des 73,??euro qu'il me demmendais je leur est dit que je paye que se que j'ais ou vais consommer et rien d'autre maintennent j'attend leur réponce car il vont me répondre j'en suis sur mes la lettre vas étre une simple lettre et non en reco avec accus de resept et pour moi je ne signe rien donc je n'est rien reçus .
sur ceux je vous souhaites bon courrage et ne vous laissez surtout pas impréssionner par eux et leur grosse sociétée car defois c'est le plus petit qui fait le plus de MAL .
pour moi je vien de leur envoyer un cheque pour solde de tout compte de 5,70euro aulieu des 73,??euro qu'il me demmendais je leur est dit que je paye que se que j'ais ou vais consommer et rien d'autre maintennent j'attend leur réponce car il vont me répondre j'en suis sur mes la lettre vas étre une simple lettre et non en reco avec accus de resept et pour moi je ne signe rien donc je n'est rien reçus .
sur ceux je vous souhaites bon courrage et ne vous laissez surtout pas impréssionner par eux et leur grosse sociétée car defois c'est le plus petit qui fait le plus de MAL .
(Suite)
la création de mon neuf Id et de mon mot de passe a été effectuée depuis un autre ordinateur car c'était impossible depuis le mien.
Je voudrais accéder à mon espace client pour modifier mon offre et ainsi profiter de la TV (qui nétait pas disponible lors de mon inscription).
Merci de vos réponses.
Karine
la création de mon neuf Id et de mon mot de passe a été effectuée depuis un autre ordinateur car c'était impossible depuis le mien.
Je voudrais accéder à mon espace client pour modifier mon offre et ainsi profiter de la TV (qui nétait pas disponible lors de mon inscription).
Merci de vos réponses.
Karine
en fait, pour lire les factures sur le neuf, il faut qu'un mot de pass soit envoyé par le neuf sur notre adresse messagerie, mais le problème c'est que l'adresse messagerie de chez eux est erronée,donc je dois les appeler régulièrement pour qu'il remette l'adresse à jour chose qu'il ne comprenne pas toujours, et en plus mon appel est facturé, je me demande si ce n'est pas fait exprés.
mon mot de pass part dans une autre messagerie
mon mot de pass part dans une autre messagerie
je mets mon adresse mail et mon mot passe cela me marche pas.je ne sais pas comment faire pour pouvoir changer mon mot de passe.Je ne comprend pas les explications qui me sont ditePpourriez vous me donner des explications plus simples.pour moi me servir de l'ordi est tres compliqué.
Bonjour, il y a des mois que l'identification sur club-internet neuf sfr etc... ne fonctionne plus
Pas d'adresse, pas d'interlocuteur, personne a contacter
Je tape mon identifiant et mot de passe, et je recois la reponse mot de passe inconnu.
Je mets perte d'identifiant, la fenetre suivante me demandera de m'identifier!
Rien d'etonnant quand on sait que sfr a repris les archi-incompetents de club-internet.
Quittez tous cette maison de merde ce ne sont que des gros nuls.
Plus possible de voir les factures, c'est devenu une maison a ne pas frequenter.
Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse fiable pour le recommande?
Cette question est frequemment posee mais jamais je ne trouve de reponse.
Nous n'avons meme plus d'adresse?
Si vous connaissez une adresse reelle, merci de poser une grosse charge de dynamite devant la porte, je suis a bout de nerfs contre ces voleurs.
Pas d'adresse, pas d'interlocuteur, personne a contacter
Je tape mon identifiant et mot de passe, et je recois la reponse mot de passe inconnu.
Je mets perte d'identifiant, la fenetre suivante me demandera de m'identifier!
Rien d'etonnant quand on sait que sfr a repris les archi-incompetents de club-internet.
Quittez tous cette maison de merde ce ne sont que des gros nuls.
Plus possible de voir les factures, c'est devenu une maison a ne pas frequenter.
Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse fiable pour le recommande?
Cette question est frequemment posee mais jamais je ne trouve de reponse.
Nous n'avons meme plus d'adresse?
Si vous connaissez une adresse reelle, merci de poser une grosse charge de dynamite devant la porte, je suis a bout de nerfs contre ces voleurs.
<coBonjour,rassure toi pour moi c'est pareil j'ai fait de multiple courriers méme en recommandé et la réponse est:est ce que vous faites bien comme il faut pour visualiser vos factures,moi ça a fait un an en novembre que j'ai le neuf et je n'ai pu télécharger qu'une seule facture et ils m'en ont envoyer une,,ce n'est pas normal moi j'ai demandé si ils avaient quelque chose à nous cachés ,pas de réponses et aujourd'hui encore je ne peux pas visualiser mes factures.Je ne ais pas si c'est bienlégal car si je mets ça entre les mains de service des consommateurs ils vont se frotter les mains car ils en sont gourmands de ce genre de chose,alors rassure toi il n'y a pas que toi dans cette situation;
bonjour je suis dans le mème cas,il se trouve qu sa viens de le neuf,jai mème tel au service clients,ils savent mème plus qoi rèpondre! je vais ècrire au sèrvice de consomation!
Je n'arrive pas à envoyer et recevoir des messages Windows Mail.
un tobleau me demande de me connecter à pop.neuf.fr
on me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et rien n'arrive.
il s'affiche:err autentication failed
port 110 securise (ssl)non
erreur de serveur 0x800ccc90 n° d'erreur 0x800ccc92.
en panne depuis 8 jours.
un tobleau me demande de me connecter à pop.neuf.fr
on me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et rien n'arrive.
il s'affiche:err autentication failed
port 110 securise (ssl)non
erreur de serveur 0x800ccc90 n° d'erreur 0x800ccc92.
en panne depuis 8 jours.
Bonjour,
Je te conseille d'aller sur ce forum qui sont spécialisé pour les clients Neuf SFR...
https://www.n9ws.com/forum/index.php
Poses ton problème et tu auras vite la solution... Ils travaillent en étroite collaboration avec les services Neuf SFR
A+
Je te conseille d'aller sur ce forum qui sont spécialisé pour les clients Neuf SFR...
https://www.n9ws.com/forum/index.php
Poses ton problème et tu auras vite la solution... Ils travaillent en étroite collaboration avec les services Neuf SFR
A+
bonjour,
depuis que neuf.fr est sfr se sont associés la connexion est mauvaise, je rencontre d énorme probléme, je n'ai plus de ligne téléphonique et ne peut accéder sur mon compte de facture téléphonique, je ne comprend pas que je n'ai pas reçu de leur part un courrier me précisant le changement de cette association
depuis que neuf.fr est sfr se sont associés la connexion est mauvaise, je rencontre d énorme probléme, je n'ai plus de ligne téléphonique et ne peut accéder sur mon compte de facture téléphonique, je ne comprend pas que je n'ai pas reçu de leur part un courrier me précisant le changement de cette association
bonjour
pour répondre aux questions que vous avez ,moi j'ai exatement le mème problème que vous mais c'est avec sfr les 3 premiers moi de l'année 2009 on me prèlevait deux factures par mois 1 de sfr et 1 du neuf
après plusieurs courriers et appel téléphonique pas de réponse
que de la musique et je passais de personne en persnneje ne peut pas me connecter sur mes factures
il faut refaire je ne sais combien de fois mon id et mon mot de passe et je suis pas plus avancée
depuis 3 mois je ne paieplus rien
tous cela sans explication si cela continue je me retire de sfr
il vont coupés ma ligne certainement
mais je prendrais un autre opérateur
avant je ferrai oppositions des prèlèvement si y a quand pensez-vous
cordialement
pour répondre aux questions que vous avez ,moi j'ai exatement le mème problème que vous mais c'est avec sfr les 3 premiers moi de l'année 2009 on me prèlevait deux factures par mois 1 de sfr et 1 du neuf
après plusieurs courriers et appel téléphonique pas de réponse
que de la musique et je passais de personne en persnneje ne peut pas me connecter sur mes factures
il faut refaire je ne sais combien de fois mon id et mon mot de passe et je suis pas plus avancée
depuis 3 mois je ne paieplus rien
tous cela sans explication si cela continue je me retire de sfr
il vont coupés ma ligne certainement
mais je prendrais un autre opérateur
avant je ferrai oppositions des prèlèvement si y a quand pensez-vous
cordialement
J'ais us le mème problème que vous pendant au moin six mois et bien quand je leur téléphonnais je leur dissais qu'il étais hor de question que je paix les coups de TL passé chez heux et cela marchait je ne ressevais pas de facture avec leur N° de TL , j'ais finnis pas arrété avec eux et cela en revusant de payer les frais de résiliation car c'était eux qui n'avait pas tennus leur engagement mes fait attention car il vous envois des facture qui ne coresponde à rien sans explication par l'intermédiaire de organisme de recouvrement ,ne pas en tennir compte c'est pour vous fair peur et de plus la letre n'est pas avec accusé de reception donc vous nète pas sencé l'avoir reçut comme je leur est dit par TL , il vous arceller jusqu'à se que vous leur sédyez ne le faite surtout pas c'est eux qui sont en faute (je suis inscrie à une petite association de consomateur et je fais mon courrié moi mème mes avent de l'envoyer je leur montre car il faut resté corecte et se n'est pas facil quand on est en collère) , moi j'ais finnis par leur dire que si il continnuait à me arcelé car cela sappelle du arcellement et bien c'est moi qui allais les mètre devant les tribunnaus et que je ne rigolais pas depuis cela c'est calmé mes je pence que sa vas recommencé et je ne cracque pas car je vais finnir pas les passer en justisse pour arcellement et sa vas leur couter très cher .
bon courage ne vous laissé pas faire car il se croive tous puissant parsequ'il son une sociétée mes les petit peuvent manger les gros .
bon courage ne vous laissé pas faire car il se croive tous puissant parsequ'il son une sociétée mes les petit peuvent manger les gros .
bonjour
mon probleme de neuf est efin résolut
mais depuis janvier 2009 mon problème est le mèmè sur sfr.fr
mes identifications et mot de passe tout es refusés je leur fais plusieurr couriers et rien pas de reponse mèmè à mes coup de téléphne
personnelement si cela continu je vais changer d'opérateur
cordialement
cricri
mon probleme de neuf est efin résolut
mais depuis janvier 2009 mon problème est le mèmè sur sfr.fr
mes identifications et mot de passe tout es refusés je leur fais plusieurr couriers et rien pas de reponse mèmè à mes coup de téléphne
personnelement si cela continu je vais changer d'opérateur
cordialement
cricri
Bonjour
Impossible de me connecter sur mon espace client neuf:je rentre mon ID
et mon mot de passe et je valide.
La mème page s'affiche à nouveau et me demande mon ID et mot de passe.
Ensuite apparait utilisateur inconnu.
Impossible de me connecter sur mon espace client neuf:je rentre mon ID
et mon mot de passe et je valide.
La mème page s'affiche à nouveau et me demande mon ID et mot de passe.
Ensuite apparait utilisateur inconnu.
thank you