Connectiviter limiter ou innexistante
Résolu
KillGame937
Messages postés
49
Statut
Membre
-
KillGame937 Messages postés 49 Statut Membre -
KillGame937 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour jai un gros probleme depuis un momant deja je n'ai plus internet sur mon pc cest ariver brutalement lorsque jetait sur internet et depui il me met le message d'ereur connectivite ... J'ai essayer plusieur truc maintenant je suis a cour d'ider svp aider moi
A voir également:
- Connectiviter limiter ou innexistante
- Net limiter - Télécharger - Outils Internet
- Limiter les programmes au démarrage - Guide
- Limiter les interactions instagram - Guide
- Family link limiter les appels - Forum Mobile
- Limiter vitesse processeur à 70 % ✓ - Forum Processeur
9 réponses
Desoler je mis connait tres mal en informatique je ne sais pas cest koi le reboot ensuite ma box cest orange et si je ft reset je ne risque pas de perdre ladresse ip ou un truc inportant? Et jai deja ft des point de restauration =S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon j'ai une autre idee utiliser une cle usb wifi =D alors ca marche ? Nn jai plus le cd et je ne sais pas comment l'instaler sur un w XP pro avec le sp2 -_- saver vous comment faire car ca commence a me chauffer cette histoire
Bonjour je up ce topic pour eviter de creer un new forum pour rien ( chui lcreateur de ce topic) bref jai de nouveaux internet MAIS je tourne en bah debit (de 10 kb/s a 200 kb/s (et cest tres rare) bref pourkoi alors que j'ai deux autre pc connecter a pret de 1000 kb/s jai chercher sur google en vain jai telecharger des patch orange ca ne marche pas mieu svp help mee chui brancher en eiternet sans fil https://www.freenews.fr/local/cache-vignettes/L400xH569/Boitiers_cpl_free_trans_-600x400-08774.png aider moi meci davance
Jai oublier de dire que je suis sur xp pro sp2 avec internet explorer 8 (ie8) jai meme telecharger safari et firefox et jai entendu parler de debridage jai chercher je nai pas trouver comment debrider help me