Java script + flash player désactivés. Virus?

Résolu/Fermé
rosepeppers - 13 févr. 2010 à 11:16
 Nénuphare40 - 11 août 2010 à 10:31
Bonjour,
quand je souhaite regarder une vidéo sur youtube ou allo-ciné... , le message suivant s'inscrit "java script est désactivé ou vous n'avez pas la dernière version de Fash...". Je résume tt ce que j'ai pu faire : retélécharger flash et le réinstaller, après l'avoir désinstallé comme j'ai pu le lire sur le forum, j'ai redémarré l'ordi ; aller dans l'onglet "outils", "optins internet", "sécurité" ..... comme j'ai pu le lire...J'ai refait les manip plusieurs fois et rien ne marche !!!! Est-il possible qu'un virus puisse ainsi tout bloquer ??? ou, y aurait-il encore une autre manip à faire que je n'ai déjà fait ???
A noter : je partage l'ordi avec ma fille et de son côté tout est en ordre ! (??????)
A voir également:

3 réponses

résolu !!
en attendant, une réponse, j'ai refait une enième fois le tour des questions et réponses sur le forum et ... :
outils -gérer les modules complémentaires-shockwave flash object -activer-
2
PurKiLLah2036
13 févr. 2010 à 11:20
Conseil a prendre ou non !!!
Installe Google Chrome, C'est mille fois mieux et tu auras mille fois moins de problème,
Plus précisément , tu n'en n'auras plus jamais j'en suis sûr!!!
0
j'ai installé google chrome et çà ne fonctionne toujours pas !
0
Nénuphare40
11 août 2010 à 10:31
Attention à l'antivirus. Adobe Flash Player 10.9 fonctionnait super bien jusqu'à ce que je dise à mon anti-virus de faire un scan rapide. Je suis allé faire autre chose et lorsque je suis revenu, il m'a affiché qu'il avait éliminé un spyware dangereux. J'ai regardé quel spyware c'était et c'était le programme de mise à jour d'Adobe Flash Player 10.9.
Alors, il faut se méfier de l'anti-virus et mettre Adobe Flash Player comme sans danger ou "ne pas scanner Adobe Flash Player" dans les exceptions de l'anti-virus. Peut-être qu'après cela fonctionnera aussi pour vous.
0